|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 21:54 | |
| Modolo-Tal ou Formolo en base ? | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 12:15 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 17:20 | |
| @Gilbert : tes coureurs m'emballent pas pour faire sortir Slagter ou Bettiol @Nibali : non @cramouz : Morkov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 17:22 | |
| Uran + ? VS Haussler + Visconti | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 17:25 | |
| C'est trop cher payé pour Haussler _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 17:26 | |
| Et Visconti quand même qui n'est pas un perdreau !
Et Rolland ? | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 17:30 | |
| Greipel + Armee vs Rolland + Uran | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 18:28 | |
| Modolo - Uran en base peut etre ? | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 22:18 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Ven Jan 20 2017, 23:02 | |
| Qui t'intéresserait chez moi que je réfléchisse à une offre stp? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Sam Jan 21 2017, 17:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Et Visconti quand même qui n'est pas un perdreau !
Et Rolland ? Même décision, faudrait Colbrelli pour sortir Rolland ou Uran - Gilbert93 a écrit:
- Greipel + Armee vs Rolland + Uran
Beaucoup trop cher payé, Greipel prend cher en regressions - Nibali73 a écrit:
- Modolo - Uran en base peut etre ?
Pourquoi, Ulissi me branche bien aussi - tom boonen a écrit:
- ROLLAND vs ?
Coquard en base - Gilbert a écrit:
- Qui t'intéresserait chez moi que je réfléchisse à une offre stp?
Meurisse, VK, Offredo, Martin, Smith _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Sam Jan 21 2017, 17:58 | |
| Colbrelli + ? VS Uran + ?
Ca donnerait quoi ? | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Sam Jan 21 2017, 17:59 | |
| Une base avec Kyrienka possible plus tôt ? | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Sam Jan 21 2017, 19:27 | |
| Eu peut etre
Formolo+Uran vs Modolo+Ulissi Mais je suis pas sur | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 22 2017, 10:39 | |
| faudrait que je te donne quoi pour Uran ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 22 2017, 12:50 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Colbrelli + ? VS Uran + ?
Ca donnerait quoi ? Craddock/Woods vs Haussler/Sivstov en 2 - tom boonen a écrit:
- Une base avec Kyrienka possible plus tôt ?
Pas besoin de Kyrienka - Nibali73 a écrit:
- Eu peut etre
Formolo+Uran vs Modolo+Ulissi Mais je suis pas sur Rolland à la place de Formolo et je pourrais y réfléchir - M1RO a écrit:
- faudrait que je te donne quoi pour Uran ?
Thomas, Stannard ou Fernandez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 22 2017, 13:33 | |
| Une base Sicard Van Baarle ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 22 2017, 13:35 | |
| Je garde mes flandriens pour le moment désolé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 22 2017, 15:30 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 23 2017, 22:01 | |
| Phinney Uran Formolo Van Baarle me plaisent, mon effecitf a changé, qui te plait desormais ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|