| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Cannondale Mar 17 Jan - 15:38:53 | |
| J'ai du monde pour uran ou rolland ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Mar 17 Jan - 17:33:39 | |
| Nop désolé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cannondale Mar 17 Jan - 17:35:27 | |
| - NDJ a écrit:
- Van Baarle/Bettiol + Phinney + Dowbro vs Rowe + Viviani + Seb Henao
Henao > Dowbro Rowe > Phinney Viviani < Van Baarle/Bettiol - Sumatrana a écrit:
- Oulah non je suis pas chaud pour lacher les trois que t'as rajouté de mon côté pour le moment ahah
- NDJ a écrit:
- Woods à la place de Dowbro si tu souhaites le garder ? Sinon je t'écoute
Je me permets de up je sais pas si tu avais vu Sachant que c'est Phinney que je souhaite en priorité | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Mar 17 Jan - 18:41:28 | |
| Fernandez + Nieve + Betancur vs Uran + Rolland +Howes | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Mar 17 Jan - 20:56:12 | |
| Tu aimes qui pour Rolland ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 10:06:32 | |
| - NDJ a écrit:
- NDJ a écrit:
- Van Baarle/Bettiol + Phinney + Dowbro vs Rowe + Viviani + Seb Henao
Henao > Dowbro Rowe > Phinney Viviani < Van Baarle/Bettiol
- Sumatrana a écrit:
- Oulah non je suis pas chaud pour lacher les trois que t'as rajouté de mon côté pour le moment ahah
- NDJ a écrit:
- Woods à la place de Dowbro si tu souhaites le garder ? Sinon je t'écoute
Je me permets de up je sais pas si tu avais vu Sachant que c'est Phinney que je souhaite en priorité Pour l'instant j'ai pas assez de flandriens pour le lacher, et tout ce que tu m'as proposé jusqu'à présent m'a pas transcendé - Titinho a écrit:
- Fernandez + Nieve + Betancur vs Uran + Rolland +Howes
Pas envie de diluer ma qualité pour le moment - Gilbert93 a écrit:
- Tu aimes qui pour Rolland ?
Greipel ou Gallopin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 10:07:58 | |
| Qui chez moi pour vanmarcke, uran, talansky, Rolland, craddock, van baarle, vandenbergh, phinney? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 10:53:04 | |
| Rowe + vs Phinney + Je ne sais pas comment équilibrer ca pour te convaincre | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 10:54:38 | |
| Tu vois un truc pour phinney ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 11:07:40 | |
| Dommage, pas d autres possibilités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 11:14:56 | |
| Faudrait ajouté dans ce cas | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 14:27:52 | |
| possible un Uran + Brown VS Kennaugh + De Marchi Rolland + Brown VS Kennaugh + Rosskopf
| |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 16:03:10 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 22:15:13 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui chez moi pour uran, Rolland, craddock, vandenbergh, phinney?
Uran ou Rolland faut Kreuziger ou Cort + Albasini Le reste je te laisse proposer, j'aime bien Hayman aussi - NDJ a écrit:
- Rowe + vs Phinney +
Je ne sais pas comment équilibrer ca pour te convaincre Moscon - Slagter ? - barguil10 a écrit:
- Tu vois un truc pour phinney ?
J'ai vu que tu te débarrassais de Fuglsang, il m'intéresserait bien - Titinho a écrit:
- Dommage, pas d autres possibilités ?
J'suis pas vraiment fan de ton effectif, les seuls qui m'intéressent sont Rojas et Erviti à vrai dire - Gilbert93 a écrit:
- Faudrait ajouté dans ce cas
Je peux ajouter pour Greipel, mais pour Gallopin je considère Rolland meilleur - M1RO a écrit:
- possible un
Uran + Brown VS Kennaugh + De Marchi Rolland + Brown VS Kennaugh + Rosskopf
Trop faible Kennaugh en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 22:36:47 | |
| tu mets quoi en 2 dans l'hypothese d'un Cort + Alba ?
avec hayman en eventuel 3 ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cannondale Mer 18 Jan - 23:17:54 | |
| MULLEN Ryan + PHINNEY Taylor
interesse Bardiani, quelque chose pour eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu 19 Jan - 0:25:35 | |
| Tu ajouterais qui pour Greipel ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cannondale Jeu 19 Jan - 6:38:58 | |
| Van baarle vs scarponi Zeits et ? Vs phinney et ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu 19 Jan - 12:42:12 | |
| - Kyrwan a écrit:
- tu mets quoi en 2 dans l'hypothese d'un Cort + Alba ?
avec hayman en eventuel 3 ? Uran + Craddock+ Howes vs Cort + Albasini + Hayman Uran + Skujins vs Cort + Albasini - Ayrton_L a écrit:
- MULLEN Ryan + PHINNEY Taylor
interesse Bardiani, quelque chose pour eux? Y'a que Pirazzi chez toi - Gilbert93 a écrit:
- Tu ajouterais qui pour Greipel ?
J'pourrais mettre Uran et Rolland pour le coup - barguil10 a écrit:
- Van baarle vs scarponi
Zeits et ? Vs phinney et ? Non pour tes deux offres _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu 19 Jan - 12:44:55 | |
| Pas mal tant que tu y es tu aimerais qui en 2 chez moi pour avoir une idée ?
Il y a pas moyen de mettre Vanmarck ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
|
| |
| Cannondale | |
|