| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 01 2017, 17:44 | |
| Je veux toujours autant Pantano gros ^^
Dupont + Sepulveda !! ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 11:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Je veux toujours autant Pantano gros ^^
Dupont + Sepulveda !! ^^ Ca reste intéressant même si ça me ferait chier de perdre Pantano.. Donc je sais pas trop quoi faire.. :/ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 12:55 | |
| - barguil10 a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Alors pour nous ?
T'es chiant la sa fait 1 semaine que je te pose la même question | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 12:57 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
Dupont + Sepulveda !! ^^ Ca reste intéressant même si ça me ferait chier de perdre Pantano.. Donc je sais pas trop quoi faire.. :/ Dupont à claqué une étape à San Luis, franchement je m'en débarrasse car je veuX pas un mec a restriction.. ^^ Et puis tu as pas mal de grimpeur ^^ Dupont c'est un profil intéressant pour les flandrienne. En conclusion vient on off hap: !
Dernière édition par Indu' le Ven Fév 03 2017, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 13:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Pour TVG et Mollema on est d'accord
Je voyais pas une aussi grande diff meme si DVP est superieur (en SP) sinon Mo/Val/CLM c est pour mon portugais
Tu peux sortir qui Pour Goncalves en 2 ? Niveau points, DVP en marquera bien plus que Goncalves je pense Un Goncalves / Brandle pour complèter ? Même comme ça, ça ne m'emballe pas énormément mais c'est déjà mieux que le Goncalves / DVP
- Titinho a écrit:
- et sinon TVG + Castro vs Mollema + Kwiat ?
Ca ne m'intéresse pas désolé Pour moi c est ok Comme dje t'avais dis, même avec le Goncalves / Brandle ça ne m'ntéresse pas énormément donc je pense que je vais garder Mollema - barguil10 a écrit:
- barguil10 a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Alors pour nous ?
T'es chiant la sa fait 1 semaine que je te pose la même question T'es vraiment oppressant comme mec, je te dis que je sais vraiment pas quoi faire et que JE reviendrai vers toi quand j'aurai pris ma décision et tu viens me poser 50x la même question, ne t'étonne pas que je ne te réponde pas hein.. - Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
Dupont + Sepulveda !! ^^ Ca reste intéressant même si ça me ferait chier de perdre Pantano.. Donc je sais pas trop quoi faire.. :/ Dupont à claqué une étape à San Luis, franchement je m'en débarrasse car je veuX pas un mec a restriction.. ^^ Et puis tu as pas mal de grimpeur ^^ Dupont c'est un profil intéressant pour les flandrienne. Oui il est impressionnant sur le San Luis en effet mais j'ai déjà Nizzolo, Van Poppel et Stuyven qui sont déjà de bons sprinteurs donc est-ce que Dupont va me servir à quelque chose ? Et puis Pantano est mon leader CT donc en soi, perdre Pantano ne m'emballe pas trop.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 13:09 | |
| En leader CT tu as de quoi faire en faisant un mixeur entre mollement henao Conrador.
Aide une team belge haha hap: Je me depouille pour Pantano la ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 13:13 | |
| - Indu' a écrit:
- En leader CT tu as de quoi faire en faisant un mixeur entre mollement henao Conrador.
Aide une team belge haha hap: Je me depouille pour Pantano la ^^ C'est vrai que ça ne me déplairait pas d'aider une team belge mais bon.. Oui mais avec les restrictions, ils ne pourront pas faire beaucoup de courses contrairement à Pantano qui n'a aucune restriction :/. C'est pour ça que j'aimerais le garder.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 13:36 | |
| Malgré sa pretastion ? Possible autre ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 16:02 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
- En leader CT tu as de quoi faire en faisant un mixeur entre mollement henao Conrador.
Aide une team belge haha hap: Je me depouille pour Pantano la ^^ C'est vrai que ça ne me déplairait pas d'aider une team belge mais bon.. Oui mais avec les restrictions, ils ne pourront pas faire beaucoup de courses contrairement à Pantano qui n'a aucune restriction :/. C'est pour ça que j'aimerais le garder.. Oui fin t une WT c'est pas ta priorité le conti ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 16:54 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 17:31 | |
| Ok je t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 18:26 | |
| Il sera pas de suite en course le TVG vu qu il y a rien de son profil Mais si il perfe l offre m interesse tojours mais ce sera avantage TVG du cout | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Fév 03 2017, 22:26 | |
| Apres dit le moi vite car ca va influencer mes negos | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 04 2017, 01:41 | |
| Pantano + Daniel + boswell vs jeannesson + vallee + gerard | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 04 2017, 11:46 | |
| Dupont + Sepulveda + Bille vs Pantano + Jesus hernandez + Markel Irizar
Je te fait gagner des jeunes et je récup tes vieux ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 04 2017, 13:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Il sera pas de suite en course le TVG vu qu il y a rien de son profil
Mais si il perfe l offre m interesse tojours mais ce sera avantage TVG du cout Non je pense que je vais garder Mollema, j'ai confiance en lui, désolé Titi - barguil10 a écrit:
- Apres dit le moi vite car ca va influencer mes negos
Oui oui je sais mais je sais vraiment pas quoi faire et j'ai pas envie de faire de conneries donc quand c'est comme ça, je préfère ne pas accepter donc c'est non mais voilà, je reviendrai peut-être vers toi concernant ces coureurs en cours de saison - Vino' a écrit:
- Pantano + Daniel + boswell vs jeannesson + vallee + gerard
- Indu' a écrit:
- Dupont + Sepulveda + Bille
vs Pantano + Jesus hernandez + Markel Irizar
Je te fait gagner des jeunes et je récup tes vieux ^^ Ha oui oui ton offre est belle et j'aime bien les coureurs que tu me proposes mais c'est juste le fait de mettre Pantano qui me dérange . De plus il n'a pas de restriction et a un très bon physique.. Et prendre Dupont ne me sert pas à grand chose donc non désolé.. | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 04 2017, 13:09 | |
| MOLLEMA + vs Dan Martin + | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 04 2017, 13:15 | |
| C'est pas grave | |
|