Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 13:53
D'ailleurs il a critiqué je ne sais plus qui encore récemment Armstrong, je suis aller relire les différents éléments du rapport USADA communiqué dans la presse mais franchement ce qu'il a fait c'est abusé, tu dirais une fiction mais non pas du tout.
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:36
Biensur que si Froome il met de l'émotion ! Je l'utilise pour toutes mes vidéos de cyclisme, ces commentaires sont 100x plus pincants que ceux de Pasteur.. il fait des arrivées sobres lui
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:37
J'adore les commentaires Eurosport, Di grazzia est très bon franchement et avec Durand ça marche bien, ils sortent des blagues, ça déconne et les arrivées ils commentent ça vraiment bien !
Par contre l'an prochain, l'Equipe n'aura plus Pineau vu qu'il sera manager mais on aura toujours Chene, Bricaut et Augé et franchement c'est pas génial.
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:38
Sporteez a écrit:
Biensur que si Froome il met de l'émotion ! Je l'utilise pour toutes mes vidéos de cyclisme, ces commentaires sont 100x plus pincants que ceux de Pasteur.. il fait des arrivées sobres lui
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:41
Voeckler veut devenir consultant attention :p y a pas Steve Chainel chez eux?
Oui Di Grazzia je connais pour avoir vu en stream le Giro les autres années, après bha j'ai que FRTV et les images que je trouve sont généralement FRTV. et c'est super ce qu'il a fait Adam en général! ça met les frissons!
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:45
Sporteez a écrit:
Voeckler veut devenir consultant attention :p y a pas Steve Chainel chez eux?
Oui Di Grazzia je connais pour avoir vu en stream le Giro les autres années, après bha j'ai que FRTV et les images que je trouve sont généralement FRTV. et c'est super ce qu'il a fait Adam en général! ça met les frissons!
T'es sérieux ou quoi Adam aux commentaires on se tape une barre tellement il en disait des grosses : DEFAILLANCE DE FROOME !!! Thierry, calmez vous il a un crevaison. Ah oui pardon. Sa traduction de Sagan et j'en passe, franchement il est sympa mais bon Pasteur c'est plus pro et meilleure qualité^^
Le club des 5 et compagnie sans déconner tu craques ^^
Chainel j'aime pas du tout ses commentaires. Voeckler consultant non merci.
Sujet: Re: Tour de France 2017 Dim Juil 23 2017, 15:53
Mouais c'est pas ce qui me fait vibrer, tu dis ça parce qu'il parle de Voeckler sur cette vidéo, personnellement je n'aime pas ses commentaires, il s'arrache pas la voix à la Di Grazzia par exemple quoi et puis bon je peux pas les comparer tellement tout le long de l'étape il dit des choses incohérentes, franchement j'aime pas mais je respecte m'enfin y'a pas matchs sur ta vidéo quand même ^^
Adam ne m'a jamais fait vibrer, j'ai vraiment apprécié Pasteur cette année, s'il met plus de peps dans le final ce sera vraiment très bien