Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 12:50
Je pense qu'il était en très grande forme et que vraiment il aurait pu viser plus haut sans cette chute, d'ailleurs j'ai vu une vidéo après l'arrivée dans les Pyrénées il me semble, il avait le dos bloqué, cela montre le guerrier quand même.
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 13:21
Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 13:59
Antawn a écrit:
Bah tu vois, il m'a beaucoup surpris sur le Tour, honnêtement, il est au niveau des 5 en montagne, largement.
Tu éxagères la ^^
Il est bon mais jamais il a le niveau de Froome/Bardet/Uran/Landa ou même Aru qui sur ce tour était le plus faible des 5 (surtout en dernière semaine) , il fait 6 et est a sa place
Si il avait pas chuté et de par le fait été moins loin voir très proche au CG jamais il aurait repris du temps a droite a gauche
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 14:04
Ça on ne saura jamais si il aurait pu reprendre du temps, mais il aurait pesé sur la course c'est certain
Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 14:07
A mon sens il aurait quand même fait 6, chute ou pas chute il était physiquement inférieur aux 5 premiers
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 14:09
Brasse-bouilon a écrit:
Antawn a écrit:
Bah tu vois, il m'a beaucoup surpris sur le Tour, honnêtement, il est au niveau des 5 en montagne, largement.
Tu éxagères la ^^
Il est bon mais jamais il a le niveau de Froome/Bardet/Uran/Landa ou même Aru qui sur ce tour était le plus faible des 5 (surtout en dernière semaine) , il fait 6 et est a sa place
Si il avait pas chuté et de par le fait été moins loin voir très proche au CG jamais il aurait repris du temps a droite a gauche
Le seul temps qu'il a repris c'est 15" au Puy en Velay le reste du temps il est arrivé avec les Froome Bardet and co (sauf Mont du Chat, Foix et la bordure)
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 14:17
NDJ a écrit:
Froome a écrit:
NDJ a écrit:
Froome a écrit:
Il court un peu n'importe comment et au final à se cramer pour 10" par ci par là il s'est mangé la cassure, ces petits efforts se ressentent à un moment et puis sur le Chrono il a bu la tasse.
Aucune chance, il fait pas partie des Top, il est en second rideau, la course finalement assez tactique l'a priviligié car quand il y a des à coups il passe par la fenetre comme sur le mur de Peguere, Mont du Chat etc, si devant on ne se regarde pas il ne revient jamais.
Oui Mont du Chat il est tombé deux fois et Mont de Peguere il pouvait pas se lever
Il est tombé dans la montée ? Non.
Tu trolles ? Il etait avec Froome Aru and co au moment de la chute, il a pas sauté dans le col ...
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 15:01
Antawn a écrit:
BB n'a pas tout le temps la vérité hein
1'15 perdu sur la chute. Peyragudes, sans sa blessure il fini mini top 3.
Après il court différemment aussi
Non du tout ^^
Si Aru n'a pas sa bronchite il remporte le Tour, si Porte ne tombe pas il joue la gagne, si Bardet et AG2R avait mieux joué tactiquement, si Uran savait attaquer, et si et si
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 15:07
Froome a écrit:
Antawn a écrit:
BB n'a pas tout le temps la vérité hein
1'15 perdu sur la chute. Peyragudes, sans sa blessure il fini mini top 3.
Après il court différemment aussi
Non du tout ^^
Si Aru n'a pas sa bronchite il remporte le Tour, si Porte ne tombe pas il joue la gagne, si Bardet et AG2R avait mieux joué tactiquement, si Uran savait attaquer, et si et si
Je suis d'accord on ne saura jamais. Mais je peux t'assurer que sur une arrivée en mur, ça lui convient très bien. Il le fait assis sur la scelle
Froome Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven 28 Juil - 15:09
Pardon je croyais que tu parlais du podium final.
Ouais ça peut lui convenir mais c'est pas comme sur une classique tout de même, les efforts avant d'en arriver à ce mur sont bien plus long.