Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tour de France 2017

+23
Bichon
V.Nibali
xav.trais
GVA'
Mauro
Brasse-bouilon
Jungels
JLFlick
Titinho
cramouz
Ayrton_L
Fassa
Indu
NDJ
TPinot
Antho'
l.l.sanchez
ratpack
Gilbert93
Nibali73
Talandor59
Drakiv
Froome
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

Tour de France 2017 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptySam Juil 22 2017, 18:02

ravi pour bodnar, il le mérite tellement!

bardet sauve les meubles, chrono très mauvais mais on retiendra la 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptySam Juil 22 2017, 18:03

Kwiatkowski il est quand même fort pour se métamorphoser entre être à l'arrêt dans une montée et faire un putain de chrono bave
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptySam Juil 22 2017, 21:05

Premier top 20 sur un chrono pour Warren en pro ! Prometteur
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:02

On aura un bon Tour de France quand même ça fait du bien, après celui de l'an passé
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:11

Repartons plus de 10 ans en arrière avec du spectacle ! Mais aussi les mauvais côté avec le dopage à gogo..

Le cyclisme devient d'un ennui profond

Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:13

Y'a 10 ans c'était pas mieux, du tout même.

Le Tour a été bon cette année j'arrive pas à comprendre comment on peut dire l'inverse. Mais bon si tu préfères des mecs chargé faire du spectacle là on peut rien pour toi, on peut pas penser ça quand même, cette époque nauséabonde.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:23

Sumatrana a écrit:
L'année prochaine le tour aura plus de chrono donc ce sera dur
Déjà il y en a 35km par équipes l'an prochain et AG2R va prendre une volée
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:25

Le cas de conscience du dopage.

J'ai grandi en regardant des Tours de France avec un gros spectacle en montagne. Le dopage est de moins en moins présent certe, mais je trouve pas le panache, la bagarre en montagne...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:43

Antawn a écrit:
Le cas de conscience du dopage.

J'ai grandi en regardant des Tours de France avec un gros spectacle en montagne. Le dopage est de moins en moins présent certe, mais je trouve pas le panache, la bagarre en montagne...
Ouais enfin tu regardes pas toutes les éditions si j'en crois ce que tu as dis. Maintenant sur le Tour, bien sur que le meilleur doit se trouver en montagne mais ce n'est pas que ça le Tour c'est un tout global !

Moi je me suis vraiment régalé sur la globalité et pourtant je suis quelqu'un qui dit vite quand ça m'ennuie, comme sur le Giro où ce n'était pas du tout intéressant, je me suis ennuyé.

Juste ça :

Etape 1 : Chute et abandons de favoris, Froome déjà dans le coup, Bardet pas mal
Etape 2 : Sprint mais grosse chute qui rend le final sympa
Etape 3 : Arrivée en côte avec le show Sagan
Etape 4 : Sprint totalement décousue par les chutes et la victoire de Démare, l'affaire Sagan - Cav
Etape 5 : Arrivée à la planche des Belles filles, Aru qui fait sauter tout le monde et qui te donne envie de le voir attaquer la Sky
Etape 6 - 7 : Ok pas génial, tout plat, ennui légitime mais on rappellera la victoire de 6mm de Kittel c'est fou !
Etape 8 : Calmejane à la station des Rousses, étape dantesque de bout en bous, pas un moment de répis
Etape 9 : L'étape reine, pareil des chutes, des attaques, des affaires Froome Aru et une descente à tombeau ouvert, on s'est régalé ! Wawa d'un boyau battu
Etape 10 : Ok pas terrible
Etape 11 : Bodnar repris a 200m, t'a un petit suspens qui fait que le final est cool
Etape 12 : Ok ennuyeux, 300m de bien mais bon pas terrible
Etape 13 : Plutot bien avec Landa Contador et les favoris esseulé dans cette étape nerveuse avec un énorme Wawa
Etape 14 : Aru perd le jaune sur une cassure
Etape 15 : AG2R secoue le cocotier et Froome a un ennui méca
Etape 16 : Le coup de la Sunweb, pareil super à suivre pour du plat
Etape 17: Aru perd du temps mais pas génial effectivement
Etape 18 : Izoard, trop d'attente oui pas super non plus mais Barguil fait le show !
Etape 19 : Echappée cool à suivre seulement
Etape 20 : le parcours du chrono impeccable on aura vu de belles choses quand meme et un podium sauvé pour 75 centièmes !
Etape 21 : Le défilé classique

Concrètement c'est quand même vachement bon, toujours une chose qui se passe finalement ! Le seul point noir et là je suis d'accord avec toi, les étapes en montagnes du moins les Alpes et la première des pyrénnées n'est pas spectaculaire mais je pense aussi que les étapes de montagne globalement (mise a part Vosges et jura qui ont été excellentes) n'ont pas été bien déssinnées, trop de vallées entre le Galibier et l'arrivée par exemple. Après quand on arrive au sommet le manque de spectacle venait de chez Sky, ils sont tellement solides que tu peux pas sortir et forcément ça empêche une course de mouvement parce qu'on a peur de les mettre en difficulté dès le début pour pas se cramer, pourtant c'est ce qu'il faut faire comme à Formigal ! Si Sky n'était pas aussi puissante je pense que le spectacle aurait été là

C'est quand même un bon Tour de France franchement, on a eu du bon, il y a des points qui sont à améliorer c'est certains mais bon le spectacle avecArmstrong je suis que moyennement d'accord, on reproche à Sky d'écraser la course mais c'est ce que l'US postal faisait quoi.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 12:55

Oui le tracé était moche

Pour en revenir à Armstrong il ecrasait la course et surtout attaquait loin de l'arrivée ce qui créait des ecarts des défaillances

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:02

+1 Froome

Par contre effectivement j'ai pas du tout aimé le parcourt, trop de plat, pas assez d'étapes de moyenne montagne
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:29

Antawn a écrit:
Oui le tracé était moche

Pour en revenir à Armstrong il ecrasait la course et surtout attaquait loin de l'arrivée ce qui créait des ecarts des défaillances
Ouais mais Armstrong était tellement arrogant, Froome ne l'est pas franchement
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:31

Brasse-bouilon a écrit:
+1 Froome

Par contre effectivement j'ai pas du tout aimé le parcourt, trop de plat, pas assez d'étapes de moyenne montagne
Il manquait d'étapes pour baroudeur également, et puis la moyenne montagne manquait comme tu dis et souvent on se régale, comme aux Rousses quoi.

On ne va pas assez dans le massif central alors que le terrain est génial
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:39

Brasse-bouilon a écrit:

Oui enfin c'est le CG + la ferveur et la fraîcheur qui fait ça. En maillot blanc en 2011, Pierre Rolland avait sorti un TOP 10 ou 15 du CLM final Smile
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:40

ETAPE 21 : le défilé classique et surtout Thomas Voeckler;

le reportage annoncé à 16h va être tout simplement magnifique ! : https://www.facebook.com/FrancetvSport/videos/1534819686538859/?permPage=1

Sinon concernant Barguil hier : https://www.facebook.com/100009198387773/videos/vb.100009198387773/1858158454500749/?type=2&theater

Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:41

J'ai trouvé les étapes de montagne mal dessinée, peu d'arrivée au sommet et des derniers somment à trente bornes ou plus de la ligne

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:43

Moi je pense que ce Tour aurait vraiment convenu à Valverde, il aurait brillé sur les étapes vallonnée, même celle qu'Uran gagne, il aurait déboité tout le monde au sprint, partout car bcp d'arrivées en descente. Aussi celle que Bardet gagne... Car quand on voit la précense de Dan Martin un peu partout, Valverde aurait été énorme et aurait pu l'emporter mine de rien
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:47

Sumatrana a écrit:
J'ai trouvé les étapes de montagne mal dessinée, peu d'arrivée au sommet et des derniers somment à trente bornes ou plus de la ligne
C'est certains mais les arrivées au sommet ont été les étapes les plus ennuyeuses au final parce que Sky est trop puissante.

Faut mettre un terrain pour les bousculer avant et il n'y avait que Peyragudes pour cela mais les autres ne l'ont pas fait
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:48

Sporteez a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:

Oui enfin c'est le CG + la ferveur et la fraîcheur qui fait ça. En maillot blanc en 2011, Pierre Rolland avait sorti un TOP 10 ou 15 du CLM final Smile
La fraicheur mais il faut quand même les jambes pour le faire !
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 EmptyDim Juil 23 2017, 13:51

Froome a écrit:
Antawn a écrit:
Oui le tracé était moche

Ouais mais Armstrong était tellement arrogant, Froome ne l'est pas franchement

Oui très arrogant. Un connard fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 45 Empty

Tour de France 2017
Page 45 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant