| Tour de France 2017 | |
|
+23Bichon V.Nibali xav.trais GVA' Mauro Brasse-bouilon Jungels JLFlick Titinho cramouz Ayrton_L Fassa Indu NDJ TPinot Antho' l.l.sanchez ratpack Gilbert93 Nibali73 Talandor59 Drakiv Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 13:11 | |
| http://www.cyclingpro.net/velopro/road/tour-de-france-2017-le-parcours-devoile
Parcours étonnant, le CLM n'aura pas énormément d'importance, ça semble être un parcours assez casse gueule où il faudra prendre des risques, la course risque d'être logiquement plus animé, ça sera plus compliqué pour Froome sur un parcours de ce genre.
M'enfin j'sais pas je le trouve un peu bizarre ce parcours ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 18:52 | |
| - Froome a écrit:
- http://www.cyclingpro.net/velopro/road/tour-de-france-2017-le-parcours-devoile
Parcours étonnant, le CLM n'aura pas énormément d'importance, ça semble être un parcours assez casse gueule où il faudra prendre des risques, la course risque d'être logiquement plus animé, ça sera plus compliqué pour Froome sur un parcours de ce genre.
M'enfin j'sais pas je le trouve un peu bizarre ce parcours ^^ Oui il parait même moins sur en montagne que l'an dernier et moins de chrono et il y a pas plus de sprint, après l'étape qui arrive à chambéry c'est trois col HC dont le mont du chat en dernier et le grand colombier avant 2 col très dur sa peut s'animer mais il est placé trop tôt dans le tour je trouve et les favoris vont pas vouloir prendre trop de risques | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 19:54 | |
| Aucun étape dans les Hauts de France ... Longwy a l'air sympa comme final. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 20:25 | |
| Des gros point noir ce Tour quand même pourquoi ne pas finir au sommet du Galibier. L'étape de l'Izoard est braiment bof le col du vars avant et rien d'autre... course de côté en vue | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 22:50 | |
| Moi ce parcours 2017 ne m'emballe pas pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 22:57 | |
| Tout dépend des coureurs, mais en soit le parcours annonce des rebondissements, des nouveautés, donc ça peut être sympa maintenant le seul soucis c'est que des moins bons coureurs pourront avoir leur chance. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Oct 18 2016, 23:40 | |
| Le bon point de ce parcours c'est qu'il y a beaucoup d'étape casse pate de moyenne montagne sur des petites routes, si les coureurs en profitent sa sera bien, mais je me demande quand même pourquoi ils sont redescendus sur Serre chevlier après le Galibier, la seule fois ou on arrivais au sommet sa a été l'étape la plus dantesque du tour depuis la fin de l'EPOque | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Oct 19 2016, 01:28 | |
| Liege encore | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Oct 19 2016, 09:21 | |
| De toute façon je sens qu'on va se faire chier. Mais au moins yaura plus 3 cols avant l'arrivée et personne qui bouge C'est les coureurs qui décident de la course. Par contre le TDF qui passe à Düsseldorf et en Auvergne je suis plutôt content | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Oct 19 2016, 10:54 | |
| Une arrivée à Liège et un départ à Verviers, interessant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Oct 19 2016, 11:44 | |
| - ratpack a écrit:
- De toute façon je sens qu'on va se faire chier. Mais au moins yaura plus 3 cols avant l'arrivée et personne qui bouge
C'est les coureurs qui décident de la course. Par contre le TDF qui passe à Düsseldorf et en Auvergne je suis plutôt content Sa fais quelques années qu'il ne se passe plus rien durant le tour de toute façon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Oct 19 2016, 12:22 | |
| La course sera quand même plus difficile à cadenasser, Sky se base sur des grimpeurs capables d'imprimer un rythme régulier, avec des parcours assez casse gueule, ça sera plus difficile car les attaquants auront de quoi faire.
Faut pas non plus être pessimiste à ce point, le parcours reste sympa mais j'espère qu'on aura pas des mecs "moins fort" pouvoir lutter pour la gagne grâce à ce parcours, mais bon quelque part sur les étapes de Haute montagne ça risque de bouger obligatoirement donc ce n'est peut être pas plus mal.
Et puis on aura des pourcentages élevé, ce qui est un peu plus rare en France et notamment sur le Tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Jan 26 2017, 16:01 | |
| Cofidis, Direct Energie, Fortuneo et Wanty sur le Tour ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Jan 26 2017, 18:50 | |
| Wanty bien sa logique vu leurs effectif et les français présent la bas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Mai 10 2017, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mer Mai 10 2017, 20:14 | |
| Nooooooooooooooonn | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Lun Mai 22 2017, 15:09 | |
| Fabio Aru sera au départ ! Espérons qu'il ai le temps d'être en forme car une blessure au genou ça prend du temps | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Lun Mai 22 2017, 15:16 | |
| La présence de Pierre Rolland apporterait à peu près autant de hype | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Lun Mai 22 2017, 15:40 | |
| Du coup Miguel Lopez électron libre du côté de Astana voyons ce qu'il va faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Lun Mai 22 2017, 15:44 | |
| - NDJ a écrit:
- La présence de Pierre Rolland apporterait à peu près autant de hype
C'est un bien meilleur coureur que Rolland et d'ailleurs bien meilleur du point de vu du palmarès que tous nos grimpeurs 2 podiums Giro 1 Vuelta Top 5 Vuelta Et il a su faire ça en 2 ans, il a du talent, malgré une année blanche et une blessure Donc y'a bien plus de hype que bien des coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2017 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2017 | |
|