Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: PCM 2017 Sam Mai 13 2017, 09:46
Il sort en juin voici les nouveautés notable après c'est à voir
Article chopée sur PcM village
Les nouveautés de PCM 2017 et du TDF 2017 sont enfin sorties : Pour plus d'infos : http://letour-games.com/
En gros on a :
-nouveaux parcours (TDF 2017 ...) et nouveaux décors -nouvelles caméras en course et au départ -réorganisation des pics de forme (ce qui s'annonce plutôt mal vu la réorganisation de l'année dernière) -retour de l'ancien système de détection ? -Nouveau système de progression en Pro Cyclist -+ d'interactions avec les leaders et les DS en Pro Cyclist -IA plus poussée qui (ENFIN) s'adapte à notre potentiel et à notre place au général et qui fait des stratégies qui cette fois pourraient être bonnes -La possibilité de faire des trains dès le km0 histoire de protéger leaders et sprinteurs. Parfait pour le multi tout ça -Retour des clans en multi (ils étaient déjà présent jusqu'en 2011 mais supprimés après, à voir ce qui a bougé depuis et si ça a été amélioré (à l'époque c'était sur un site à part))
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: PCM 2017 Sam Mai 13 2017, 12:46
Je ne joue jamais le mode solo. J'ai beau mettre la difficulté max, je sors des résultats improbables où je gagne tout avec des équipiers .. Une attaque bien placée pour piéger les sprinters etc, trop easy
Age : 31 Nombre de messages : 9159Formation : CCC Sprandi Polkowice
Sujet: Re: PCM 2017 Ven Juin 02 2017, 15:46
rolalala komen ke sa a lér bien
ouai enfin ils modifient 2/3 trucs, y'a aucune amélioration notable -faire des trains, le mec est au courant que ça fait un bail que ça existe -"un jeu pointu avec une énorme base de donnée" oui avec plein de Fabian Carbonara, Andy Schlick, Chris Vroom j'en passe et des meilleurs, de toute façon pourquoi se casser le q la communauté fera le reste -améliorer l'IA, quand on voit les derniers opus ça donne envie de voir le bordel que ça va donner
en gros du caca en boîte comme chaque année mais le mode Pro Cyclist a l'air de s'améliorer (ordre en course etc) et c'est très bien