| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 12:45 | |
| - stevekerr a écrit:
- soyons logique, chaque cas est différent, c'est pour ça que je me suis fait ch... à essayer de faire bien.
et une fois de plus, ça va encore pas... je suisd'accord chaque cas est différent, donc ca sert a rien de voter pour des limites | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 13:18 | |
| arreter de pensez a chaque fois a votre propre nombril, ce qui vous arrange le plus, un forum est un communauté, ou les décisions ne doivent pas etre prise selon ce qui vous arrange le plus, mais ce qui arrange le plus la plus grade partie des membres du forum.
Il faut arrêter de penser a soit et enlevez vos œillères | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 13:37 | |
| - van_pet' a écrit:
- arreter de pensez a chaque fois a votre propre nombril, ce qui vous arrange le plus, un forum est un communauté, ou les décisions ne doivent pas etre prise selon ce qui vous arrange le plus, mais ce qui arrange le plus la plus grade partie des membres du forum.
Il faut arrêter de penser a soit et enlevez vos œillères non mais c'est vrai regarde les équipe qui ont vraiment fait l'effort de réussir cet objectif, et celle qui n'ont pas fait cette effort. pour moi une équipe italienne,belge, espagnole ou francais qui est en pro tourdoit avoir de 10 a 15 coureurs de sa nationalité selon sa renommé (euskatel et fdj 10 par exemple et quick step, liquigas, caisse d'épargne, lotto 15) | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 13:38 | |
| moi je dis pareil que d'autre les belges francaise espagnol italienne et allemande il faut 15 et apres pour les autre comme vous voulez | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 13:42 | |
| non pas d'accord. la qst, la lotto ont toujours fait une préférence nationale, et bien plus que d'autre. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 14:14 | |
| ba on continue le vote et ceux qui ne veulent rien changer a leurs objectifs nationalité préviennent MCF le reste suit la décision du vote | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 20 2008, 14:21 | |
| Normalement c'est d'accord,d'après la dernier mise à jour des votes hier aprèm | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 23 2008, 10:57 | |
| Moi je suis contre pour cette saison, mais ensuite pourquoi pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 15:30 | |
| Suggestions pour la saison prochaine: Utiliser les vrais barèmes de points pour les victoires et places sur des courses contis ou Pt | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 17:54 | |
| Ce n'est pas le cas,car c'est anormal.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 20:39 | |
| pour l'an prochain on passe a 18pro tour ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 20:42 | |
| Non, on reste à 20 parce que sinon y'en a deux qui vont grogner | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 20:52 | |
| - Kanzo a écrit:
- Non, on reste à 20 parce que sinon y'en a deux qui vont grogner
ben deux réléguer ! sa reste réaliste et puis faut voir par raport aux nouveau forum (qui auront 18 équipes )(plus les effectif 2008 ) faut voir avec l'avenir et surtout par raport a la concurence que se forum vont aporter ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 25 2008, 21:33 | |
| 18 c'est bien et ca ouvre une WC sur les GT | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 17:18 | |
| - squall68 a écrit:
- 18 c'est bien et ca ouvre une WC sur les GT
oé en plus je voulais pas tout dire mais unibet et disco n'ont pas etait remplacer donc sa parait logique de se mettre a la page ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 17:40 | |
| Faut faire descendre 4 PT alors... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 18:01 | |
| moi je suis totalement daccord pour faire descendre 4 PT et monter 2 | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |