| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Déc 27 2007, 12:21 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Déc 27 2007, 12:36 | |
| Entendez-le comme vous voulez | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:40 | |
| Pour le problème des dopés: Moi je vais pas aller contre la volonté des admins.Mais même si on a pas un coureur du même niveau en échange, on devrait au moins en avoir un en échange. Ex: Vino a 84MO 80VAL 78CLM En échange on donne un coureur avec deux boosts en plus: environ 80MO 76VAL 74CLM
Pour un plus jeune, ex Kash Je connais pas ses stats donc on va prendre 81MO 80MO 75CLM On prend un coureur avec deux boosts en moins: environ 77MO 76VAL 72CLM | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:49 | |
| Je suis contre, on a un dopé on le perds sans rien a retour! Tu crois que quand vino et kash sont pris de dopage Astana a eu quelque chose? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:52 | |
| oui mais bon la gerolsteiner va devenir une petite équipe | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:54 | |
| il y a encore de quoi derriere et puis il y a toujours moyen de revendre meme a un prix moyen | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:55 | |
| moi je dit ue ceux qui se font enlvever leur coureurs auraont le droit a une ou 2 détections | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 18:57 | |
| kash et vino vont etre enlevé ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:05 | |
| Logique que les dopés ne courrent pas la saison prochaine, et comme Van pet' le dit Astana n'a rien eu en retour dans la réalité donc je ne vois pas pourquoi les managers concernaient auraient qqchose en retour :dsl: | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:10 | |
| moreni ,leukemans , bernuci , redondo, kach , vino ,mayo (gros soupcon ) , di luca supendu pour oil for drug , ramssuen , kesller , schumarer (mal barré aussi ), je croit avoir fait le gros sinon cox et machtebazer sont mort !snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:22 | |
| Di Luca a juste eu 3moi d'arret donc peut etre l'interdire de giro pourais etre pas mal | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:27 | |
| Kessler je l'oubliais ... Et Marzoli aussi je crois | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:32 | |
| - van_pet' a écrit:
- Di Luca a juste eu 3moi d'arret donc peut etre l'interdire de giro pourais etre pas mal
c'est une sanction qd meme mais ton idée t'interdire le giro me semble pas mal | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 19:33 | |
| Pour une suspension de moins d'une saison, pas la peine de le supprimer de la DB je pense | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 20:03 | |
| - Luciole a écrit:
- moreni ,leukemans , bernuci , redondo, kach , vino ,mayo (gros soupcon ) , di luca supendu pour oil for drug , ramssuen , kesller , schumarer (mal barré aussi ),
je croit avoir fait le gros sinon cox et machtebazer sont mort !snif schumacher n'est pas dopé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 20:26 | |
| Il l'a avouer courant cette semaine | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 20:31 | |
| http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080108_135343Dev.html
il est soupconné, mais il a pas avoué | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 20:38 | |
| Si on enleve les dopés, autant tous les enlevés y compris Di Luca, et pas seulement pour le Giro. Schumacher n'a pas avoué, mais Kaschekhin non plus, donc je vois pas pourquoi il serait sanctionné plus que lui. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 13 2008, 20:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- Si on enleve les dopés, autant tous les enlevés y compris Di Luca, et pas seulement pour le Giro.
Schumacher n'a pas avoué, mais Kaschekhin non plus, donc je vois pas pourquoi il serait sanctionné plus que lui. moi je propose d'enlever que ceux qui sont suspendus (rasmussen , je ne suis pas sur qu'il soit suspendu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|