| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 10:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi j'ai acheté aucun dopé, ils étaient là quand je suis arrivé
Mais Wegmann,Haussler et Sella, ça remplace pas deux grands leaders Gt... Enfin bon on verra bien tu peux toujours lacher un vino a un bon prix, quoiqu'il arrive tu as une grosse team, et c'est le jeu et tu le sais depuis le début | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 10:45 | |
| Vino, pas grand monde en veux, ou alors c'est du 74max qu'on me propose... Je le sais peut-être depuis le début,quoique ça pouvait porter à confusion, mais c'est pas moi qui les a achetés,je me répète | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 11:16 | |
| oui c'est sur que la difference est tres net mais en meme temps on t'avais fais de belles propos pour vino a l'epoque en sachant tous le sort que il allais lui arriver c'est sur que maintenant les offres seront moins belles | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:28 | |
| Vous comprenez pourquoi j'ai fait Vino VS Cunego maintenant ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:37 | |
| Squall:A ce moment là, on m'a dit que c'était pas sur, qu'ils seraient pas forcément viré... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:38 | |
| au pire e qu'on fait, on t'offre desboost un peu meilleur sur tes coureurs(on augmente de pot 1 sur tes coureurs) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:39 | |
| Je prefere la solution de Zoc' à la limite, avec des points bonus, même si je prefererais qu'ils ne soient pas virés | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:43 | |
| je pense qu'ils seront virés pour faire plus réel comme la nouvelle année de cyclisme | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 12:58 | |
| ben moi je suis sur qu'ils seront virés c'est dans la logique des choses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 13:01 | |
| Maintenant c'est sur qu'ils seront virés, mais quand tu m'as fait des offres(pas des grosses offres d'ailleurs), Zoc',Sk & co disaient qu'ils n'allaient peut-être pas retiré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 13:05 | |
| oui mais tu sais je parter sur mon sentiments et ma loqique pour faire ces offres en sachant quil y avais un fort risque de les voir virer fallais prendre le pari lol | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 14:01 | |
| MOi je veux bien Kash | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 14:36 | |
| Ok, moi je veux bien Cunego | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 15:13 | |
| moi vino je le veux aussi lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 15:21 | |
| Tu veux pas mettre ce qu'il faut,tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 16:52 | |
| ben ma propose etais plus que belle je trouve | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 16:57 | |
| Il faut supprimer la ligue Basket et pour moi tripper créer un rang informaticien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 18:27 | |
| oui je suis assez daccord avec van pet lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 18:58 | |
| SUpprimer la ligue Basket? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 19:08 | |
| oui elle est morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|