Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que faire avec les formes ? (2)

+11
Nibali73
Drakiv
ratpack
Brasse-bouilon
Titinho
Gorgory
Sumatrana
l.l.sanchez
TPinot
Froome
Antho'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle forme choisir ?
Garder les formes actuelles
Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Vote_lcap65%Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Les supprimer
Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Vote_lcap35%Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMar Mai 24 2016, 14:21

Je vais donner mon humble avis dessus
Perso je suis pas vraiment concerné par les formes (j'ai pas vraiment eu de vol sur des étapes ou des résultats improbables, peut être Caruso qui doit pas souvent être en forme)
Mais faut reconnaître que les formes donnent vraiment des résultats improbables des fois, je veux bien que ya des jours on a une super forme mais certains marlous sortent de ces résultats
Après je pense que le fonctionnement de PCM joue un rôle dedans (d'où IRL Dumoulin perd 4 minutes ? )
Donc je serais d'avis de finir la saison avec les formes pour pas "fausser" les résultats et la s3 sans les formes
Après je le redis j'ai pas eu de problèmes je pense avec les formes mais ya des choses que j'ai vu qui sont pas terribles
On vote et la majorité l'emporte (puis au pire c'est qu'un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMar Mai 24 2016, 18:20

Moi je m'en fous on a testé les 2 de toute façon, je dis juste qu'il y a assez de variants dans le jeu mauvais placement,chute,mentalité du coureur sur l'étape exemple préfère attendre que ses équipiers roule pour suivre les leaders ensuite ou les suivre directement etc que sans formes les résultats peuvent être différents de jour en jour sur la Db 2015 il n' y avait aucune un argument que j'ai du ressortir 10 fois au moins et à cette époque je voyais moins de personne râler pour leur leader et pas non plus des petites team dire ont ne fais rien etc car les courses en ligne ne sont pas juste des clm ou le plus fort gagne c'est sa qui fait son charme.
Bref si vous voulez désactiver les formes on peut sa peut être une bonne idée, amis il, faut savoir qu'il y aura toujours des bides cf Frank dans la db 2015 ou plein d'autres, si il y a des bides il y a forcement des surprises sa va ensemble
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMar Mai 24 2016, 23:33

Moi je comprend pas encore tout ce système de forme , mais avant sur la précédente DB , c'étais comme actuellement ou pas ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMar Mai 24 2016, 23:35

Non il n'y avait pas ces formes du jour, c'est différent.

En tout cas pour le moment 60% est contre.
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 06:27

Gorgory a écrit:
Pas d'intérêt de changer le système de formes en plein milieu de la saison je pense. On commence avec ça on finit avec ça,  on a tous des déceptions,  moi j'ai Viviani qui me claque pas un sprint, presque jamais placé et je m'en plains pas quoi

totalement d'accord..
changer ou pas je m'en cogne ....faut juste laisser comme c'est jusqu'a la fin de saison , après à l'intersaison on verra
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:21

Je vois pas forcément l'intérêt justement de continuer avec un système qui fausse des résultats ^^
Après Viviani claque rien car tu mets peut être pas assez d'équipier pour l'encadrer pour le sprint, et qu'il est un peu en dessous des top sprinteurs.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:33

Antho' a écrit:
Je vois pas forcément l'intérêt justement de continuer avec un système qui fausse des résultats ^^
Après Viviani claque rien car tu mets peut être pas assez d'équipier pour l'encadrer pour le sprint, et qu'il est un peu en dessous des top sprinteurs.

Non on garde jusqu'à la fin de saison

Sagan ou Matthews qui font parfois pas les sprints c est aussi par manque d equipier ^^ ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:35

Concernant Sagan, je sais d'ou vient le problème, mais vue que je l'ai plus, je préfère attendre la fin de la S3 avant d'expliquer green
J'ai fais le test sur mon PCM et effectivement sa change pas mal de choses ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:39

Tu sais si un truc a modifier dans la DB soit hors management
C est pas maintenant ni en S3 qu on le changera mais voila
Tel n est pas le débat Smile

Palmares : 

Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:43

C'est pas vraiment du management la effectivement Smile

En tout cas, je comprend pas comment on peut rester sur des formes comme sa, du coup si on pénalise les équipes sur les courses normal, il est logique de laisser les mêmes formes pour les CLM, je vois pas pourquoi on avantagerais une catégorie de coureurs et pas les autres ! Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:45

C est juste qu on a commencé avec ces reglages donc on la termine ainsi (par principe)
Sinon on S3 on change sans soucis Smile

Palmares : 

Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 09:46

Titinho a écrit:
C est juste qu on a commencé avec ces reglages donc on la termine ainsi (par principe)
J'avais bien compris gros , mais quand on se rend compte qu'un truc est pas top top faut faire quelque choses, mais bon ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 10:39

Ouais enfin là le résultat est sérré on verra bien mais n'oubliez pas que la saison passé on avait mis les formes en place en plein milieu de saison donc ça a faussé les résultats Wink
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 11:58

Antho' a écrit:
Titinho a écrit:
J'avais bien compris gros , mais quand on se rend compte qu'un truc est pas top top faut faire quelque choses, mais bon ^^

Quand certaines personnes pensent qu'un truc n'est pas top * Wink
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:10

En dehors de Froome et moi j'en ai quand même vue pas mal se plaindre Razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:22

Des noms Cool
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:23

Mdrrrrr je te cite maintenant ou j'attends un peu ? Razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:28

AH VRAIMENT

Bon j'admet Very Happy
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 13:34

Antho' a écrit:
En dehors de Froome et moi j'en ai quand même vue pas mal se plaindre Razz

Bah quand je vois le sondage, y'a plus de personne qui sont pour les garder Wink
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 13:45

Oui déjà tu ajoutes les 3 personnes qui veulent changer mais attendre la fin de la saison pour pas fausser le résultat de la saison ^^
Après comme on a dis, sa avantage les petites équipes, qui ont donc en majorité voter pour garder les formes actuelles, CQFD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire avec les formes ? (2)   Que faire avec les formes ? (2) - Page 3 Empty

Que faire avec les formes ? (2)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant