| Que faire avec les formes ? (2) | |
|
+11Nibali73 Drakiv ratpack Brasse-bouilon Titinho Gorgory Sumatrana l.l.sanchez TPinot Froome Antho' 15 participants |
|
Quelle forme choisir ? | Garder les formes actuelles | | 65% | [ 15 ] | Les supprimer | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 17:01 | |
| Vous aussi arrêter de nous souler, c'est des bides à répétition pas un seul bide, personne ne râle quand sa n'arrive qu'une fois, la c'est comme sa depuis le début de la saison, il suffit de regarder les courses, mais bref. Si vous simuliez un peu plus vous verrez les faits de courses | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:08 | |
| J'en ai vu des faits de courses t'inquiète pas et désolé d'avoir une vie, de pas passer ma vie à simuler sur le fofo. On va pas tout changer pour satisfaire l'égo de certains je pense. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:13 | |
| Je vois pas où est le rapport on a tous une vie hein. Enfin bref sa sert a rien de parler, vous comprenez que ce qui vous arranges | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:18 | |
| Si toi dès que t'as du temps libre, tu préfères le passer a jouer, c'est ton choix. Moi j'en ai pas assez pour pouvoir me poser et simuler pour le forum, et j'ai pas la tête à simuler c'est tout esquives le débat tu as raison, moi aussi j'ai eu des choses qui ne m'ont pas plu sur certaines courses, je me plains, mais pas systématiquement, des fois je ne publie pas de message et je me dis 'tant pis c'est qu'un jeu', ça fait chier mais le jeu est tellement mal fait sur certains points par rapport aux autres opus, que ça n'est pas étonnant, forme ou pas forme. On peut comprendre que ça arrive beaucoup à certains gars comme le pauvre Froome, et qu'il s'en plaigne, mais voilà, c'est le jeu malheureusement. Tout le monde aimerait gagner quand il met ses meilleurs coureurs. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:24 | |
| Je simule dès que j'en ai envie généralement avant de dormir mais je passe plus autant de temps sur le forum ^^ APrès j'esquive aucun débat, sa fais 6 pages de débats la, et quand je joue je joue pas pour perdre que ce soit IRL ou IG, mentalité de perdant, connait pas | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:27 | |
| Moi non plus je te rassure j'aime pas perdre. Je fais du foot et j'ai horreur des échecs, je suis franchement un faux calme, donc moi aussi je peux m'emporter. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:55 | |
| Du coup comment tu peux t'en foutre que tes coureurs bides ? xD | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 19:59 | |
| Je m'en fou pas! Juste je vais me défouler ailleurs qu'en écrivant sur le forum aha | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 21:22 | |
| Ahah | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Dim Mai 29 2016, 23:45 | |
| Y'a quand même des moments où sa mentalité de gagnant faut la mettre au placard _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Lun Mai 30 2016, 00:09 | |
| On est bien obligé vue que certains de mes coureurs sont en vacances des fois xD | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 18:45 | |
| Vous allez être content sur le 2016 impossible de bouger la forme du jour | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 18:49 | |
| Mdr, au moins c'est reglé ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 19:01 | |
| YYYYYYYYYYYYYEESSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 19:13 | |
| Ouais j'y joue en pro cyclist et des fois c'est chaud tu prend un -4 ou quoi et sa te nique un truc de fou mais l'inverse aussi est cool | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 19:34 | |
| Pauvre titi sa chatte légendaire va en prendre un coup | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Juil 12 2016, 23:26 | |
| Merd j'ai cru à un nouveau sondage. Jsuis deg | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mer Juil 13 2016, 05:14 | |
| Chatte par ci , chatte par la Rien va changer | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mer Juil 13 2016, 11:40 | |
| Normal t'a que ça | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mer Juil 13 2016, 12:52 | |
| Avec aussi peu de victoires ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) | |