|
|
| Que faire avec les formes ? (2) | |
|
+11Nibali73 Drakiv ratpack Brasse-bouilon Titinho Gorgory Sumatrana l.l.sanchez TPinot Froome Antho' 15 participants | |
Quelle forme choisir ? | Garder les formes actuelles | | 65% | [ 15 ] | Les supprimer | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Franchement je vois même pas pourquoi on débat, c'est pas parce que les deux qui râlent le plus sont pas contents qu'on devrait tout changer !
Qui plus est la décision finale appartient aux admins, sinon à quoi bon en avoir si chacun fait comme il veut En effet, la décision nous reviendra, on prend tous les avis puis on en re-re-reparlera partie admin et on verra | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:26 | |
| Déjà, va falloir que tu arrêtes de prendre les gens de haut car tu commences sérieusement à me gonfler. Toi quand t'es pas content on doit se taire ? Alors arrête de nous faire chier, on est pas content on lance un débat on impose rien ! T'es débile ou quoi ? Tu comprends le principe d'un sondage ? Quand tu as ouvert le tiens pour les formes on t'es pas tombés dessus il me semble. "Alors les deux qui râlent le plus sont pas content" ont autant le droit d'exprimer leur avis que le tien. D'autant plus que ton avis, tu le donnes régulièrement de manière agressive en essayant de nous prendre pour des cons. Si il y avais un bouton mute, sa ferais un moment que je te lirais plus sur le forum. Tu commences à être sérieusement casse couille. On sais que tu veux ton poste d'administrateur, alors postule et arrête de nous faire chier si on a rien le droit de dire. MERCI | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Franchement je vois même pas pourquoi on débat, c'est pas parce que les deux qui râlent le plus sont pas contents qu'on devrait tout changer !
Qui plus est la décision finale appartient aux admins, sinon à quoi bon en avoir si chacun fait comme il veut Et toi quand tu ralais de ton côté pour avoir gain de cause ? Et pourquoi on devrait ne pas faire un sondage pour voir l'avis des membres ? On se pliera à la décision mais c'est parce que toi ça te va qu'on devrait ne rien changer si je réponds comme tu le fais. C'est pas parce que tu as mis ton idée en place qu'on doit forcément la laisser et surtout se taire, on est ou là ? | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:47 | |
| - Antho' a écrit:
- Déjà, va falloir que tu arrêtes de prendre les gens de haut car tu commences sérieusement à me gonfler.
Toi quand t'es pas content on doit se taire ? Alors arrête de nous faire chier, on est pas content on lance un débat on impose rien ! T'es débile ou quoi ? Tu comprends le principe d'un sondage ? Quand tu as ouvert le tiens pour les formes on t'es pas tombés dessus il me semble. "Alors les deux qui râlent le plus sont pas content" ont autant le droit d'exprimer leur avis que le tien. D'autant plus que ton avis, tu le donnes régulièrement de manière agressive en essayant de nous prendre pour des cons. Si il y avais un bouton mute, sa ferais un moment que je te lirais plus sur le forum. Tu commences à être sérieusement casse couille. On sais que tu veux ton poste d'administrateur, alors postule et arrête de nous faire chier si on a rien le droit de dire. MERCI Cava dans les deux sens les messages "agressifs" j'ai envie de dire donc c'est bon calme | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:51 | |
| A quel moment j'ai dit que j'étais contre votre sondage ? J'ai dit que ça servait à rien de débattre parce que chacun reste campé sur ses positions et on avance pas. Pour caricaturer c'est "On est pas content parce que le plus fort est pas à chaque fois sur le podium" contre "les formes sont bien pour préserver le suspens, d'autant plus qu'on a pas eu de vainqueurs scandaleux jusqu'à présent" J'ai jamais dit non plus que vous aviez rien le droit de dire, c'est juste que c'est récurrent, vous vous plaignez à chaque résultat alors que lls ou d'autres qui ont encore moins de réussite que vous le prenne beaucoup mieux et en rigole même au lieu de crier à qui veut l'entendre que c'est de la merde et que les formes c'est nul Enfin Antho, si t'as un problème avec moi, exprime toi, parles en, fin fait quelque chose quoi. Si t'as pas envie de me lire bah lis moi pas, dès que tu tombes sur un de mes posts un coup de molette et hop je disparais ! Pas la peine de m'insulter, c'est l'arme du faible comme on dit. J'ai postulé pour être admin il y a longtemps maintenant c'est vrai, mais je vois pas ce que ça vient faire sur le tapis ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 12:59 | |
| Ou plutôt "logique avec un minimum de surprises necessaire" vs "peu de logique, que des surprises". Sur le plan du suspens ça me fait rire l'argument enfin bref on verra bien le résultat du sondage et puis voilà. T'a beau dénoncer ce qu'on fait c'est exactement ce que tu fais dans le sens inverse, tu te segues sur les formes et tu dis que les autres paramètres c'est nul Cf 3JDFLO LLS a moins de réussite que moi Enfin bon c'est bien au moins ce topic aura mis un peu le feu au forum qui est avance pas beaucoup ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:05 | |
| Comment tu peux comparé ce que j'ai fait une fois à ce que tu fais sur toutes les courses ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:08 | |
| En même temps c'est compliqué de le faire quand les paramètres que tu souhaites sont en place ? C'était à titre d'exemple vu que nous ne sommes que 2 d'après tes dires à exprimer un point de vue, hors tu défends tout autant ta cause, la preuve tu es sur ce topic. | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:10 | |
| Perso Autant que je vois beaucoup de trucs hallucinant a voir comme des trucs normaux Ca me soulera toujours autznt de voir des abberations Mais bon c est le jeu | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:11 | |
| Justement Titi faut faire bouger les choses, pas rester sur quelque chose qui te saoule | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
| | | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:16 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Niveau vainqueur, je ne trouve pas qu'il y ait presque que des surprises..
Au Giro (sur le forum), je vois pas d'énorme surprise, la majorité des leaders sont à leur place au général, c'est pas qu'un gars comme Quintana ou Aru termine 30ème sans raison, LA, ok d'accord mais ce n'est pas le cas..
Au niveau des sprints, Cavendish en gagne 2, Kittel 1, Ewan 1, Modolo 1, donc pas de problème non plus, ok Bennett en gagne une mais je vois pas où est le soucis.
Depuis le début de S2, je ne vois que très peu de résultats incompréhensibles donc moi je laisserais les formes comme c'est actuellement, et pourtant vu mon équipe, le fait de les retirer pourrait m'avantager sachant que j'ai le meilleur grimpeur du jeu etc Idem que LLS, et pourtant ça m'avantagerait égalemenent car j'ai une équipe du top 8. Sinon je vais me mettre totalement du coté de Suma dans la forme, il t'arrive quoi Antho de lui parler comme ça ?? Je vois pas ou il a été agressif et de ta part c'est une déferlante, sur Froome rien a dire il a été correct mais un peu plus de respect stp t'es en train de changer. | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:18 | |
| Je ne me satisfait pas du minimum désolé.
Je joue pas de rôle, j'ai pas de chance et c'est un fait, c'est la vérité point barre que ça ne vous plaise pas c'est une chose que vous niez la réalité c'est une autre chose. | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:20 | |
| - Froome a écrit:
- Je ne me satisfait pas du minimum désolé.
Je joue pas de rôle, j'ai pas de chance et c'est un fait, c'est la vérité point barre que ça ne vous plaise pas c'est une chose que vous niez la réalité c'est une autre chose. Non je ne nie pas la réalité, ok tu es malchanceux mais tu veux toujours montrer que toi qui a le moins de chance sur ce forum etc etc mais cava on a compris, y'a un moment ça devient lourd, tu râles sur chaque topic de simus stp | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Au Giro (sur le forum), je vois pas d'énorme surprise, la majorité des leaders sont à leur place au général, c'est pas qu'un gars comme Quintana ou Aru termine 30ème sans raison, LA, ok d'accord mais ce n'est pas le cas..
Au niveau des sprints, Cavendish en gagne 2, Kittel 1, Ewan 1, Modolo 1, donc pas de problème non plus, ok Bennett en gagne une mais je vois pas où est le soucis.
Depuis le début de S2, je ne vois que très peu de résultats incompréhensibles donc moi je laisserais les formes comme c'est actuellement, et pourtant vu mon équipe, le fait de les retirer pourrait m'avantager sachant que j'ai le meilleur grimpeur du jeu etc Idem que LLS, et pourtant ça m'avantagerait égalemenent car j'ai une équipe du top 8.
Sinon je vais me mettre totalement du coté de Suma dans la forme, il t'arrive quoi Antho de lui parler comme ça ?? Je vois pas ou il a été agressif et de ta part c'est une déferlante, sur Froome rien a dire il a été correct mais un peu plus de respect stp t'es en train de changer. Je ne change pas, juste je suis en désaccord avec ce qu'il se passe c'est tout. | |
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:22 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Je ne me satisfait pas du minimum désolé.
Je joue pas de rôle, j'ai pas de chance et c'est un fait, c'est la vérité point barre que ça ne vous plaise pas c'est une chose que vous niez la réalité c'est une autre chose. Non je ne nie pas la réalité, ok tu es malchanceux mais tu veux toujours montrer que toi qui a le moins de chance sur ce forum etc etc mais cava on a compris, y'a un moment ça devient lourd, tu râles sur chaque topic de simus stp J'ai rien à montrer à personne ici. Je râle de mes résultats, c'est mon problème, ne lis pas mes commentaires tout simplement. | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:25 | |
| - Froome a écrit:
- Justement Titi faut faire bouger les choses, pas rester sur quelque chose qui te saoule
Vous le dites tous, debattre ne sert a rien Votons simplement Et dans une democratie on prendra la majorité | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 13:30 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Depuis le début de S2, je ne vois que très peu de résultats incompréhensibles donc moi je laisserais les formes comme c'est actuellement, et pourtant vu mon équipe, le fait de les retirer pourrait m'avantager sachant que j'ai le meilleur grimpeur du jeu etc Idem que LLS, et pourtant ça m'avantagerait égalemenent car j'ai une équipe du top 8.
Sinon je vais me mettre totalement du coté de Suma dans la forme, il t'arrive quoi Antho de lui parler comme ça ?? Je vois pas ou il a été agressif et de ta part c'est une déferlante, sur Froome rien a dire il a été correct mais un peu plus de respect stp t'es en train de changer. Je ne change pas, juste je suis en désaccord avec ce qu'il se passe c'est tout. Je me suis mal exprimé, c'est pas toi qui change c'est Antho, toi tu t'es bien exprimé avec respect justement. | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) Mar Mai 24 2016, 14:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Sinon je vais me mettre totalement du coté de Suma dans la forme, il t'arrive quoi Antho de lui parler comme ça ?? Je vois pas ou il a été agressif et de ta part c'est une déferlante, sur Froome rien a dire il a été correct mais un peu plus de respect stp t'es en train de changer. Je ne change pas, juste je suis en désaccord avec ce qu'il se passe c'est tout. Je me suis mal exprimé, c'est pas toi qui change c'est Antho, toi tu t'es bien exprimé avec respect justement. Car a un moment donné sa me gonfle, il ne fait rien pour ne citer que lui, mais des que quelques choses est proposés, il est le premier à bâcher. C'est pas la première pique qu'il envoie, j'ai jamais rien dis avant, mais un moment donné sa va. Je change pas, mais à force de faire pour rien, bah on fait plus. Et les mecs sont jamais content, donc un moment donné, peut importe le ton, il faut dire les choses. Et encore je me trouve ultra soft sur mon message. Car depuis le vote des awards, j'ai pu lire certaines choses et je t'assure que je suis vraiment soft la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec les formes ? (2) | |
| |
| | | | Que faire avec les formes ? (2) | |
|