| Bla bla inscriptions courses | |
|
+33jojolecalimero Gattuso Hamilton Marwhin Creman_Alex Gilbert barguil10 NDJ Indu ratpack PedroPP picardia Tizkow TPinot Talandor59 Marley's Collie® Cuk' Gorgory M1RO Brasse-bouilon Kyrwan Titinho Sumatrana Jungels Yoshi ninteo l.l.sanchez Gilbert93 Nibali73 Froome cramouz Drakiv Antho' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 11:13 | |
| - Froome a écrit:
- Mais tu les auras tes deux pauvres victoires, moi je vais faire ma pire saison depuis que je suis ici c'est assez incroyable cette S2 et mes 11 victoires
C'est pas sur, je gagne plus en ce moment :/ Tu gagnes pas mais tu prends un max de points | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 11:18 | |
| Je devais être en mesure de jouer le podium vu que je suis plus armé qu'en S1 et c'est pire donc non je score pas beaucoup, je fais que des sous scores ou presque enfin bon c'est comme ça, je pense qu'il faudra attendre la S3 pour que ça tourne un peu. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 11:32 | |
| Comme je t'ai dis que ce soit en SP VAL MO tu as aucun coureur au dessus de 78, c'est compliqué de rivaliser avec les top coureurs du coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 11:42 | |
| C'etait le cas en S1 On a le collectif qui est supérieur à pas mal d'équipe et notre polyvalence devrait nous faire jouer le podium comme en S1 donc tu te trompes puisque je me fais souffler le podium sur le fil en S1 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 12:53 | |
| Froome sur son effectif a moyen de jouer le podium comme susvisé S1 il est mieux armé que toi et moi Antho Il est au niveau de Orica a peu prêt Sinon podium S3 chez Giant. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 12:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome sur son effectif a moyen de jouer le podium comme susvisé S1 il est mieux armé que toi et moi Antho
Il est au niveau de Orica a peu prêt
Sinon podium S3 chez Giant. Ah je dis pas qu'il est pas bon, il a un très gros collectif, et peut placer énormément de points grâce au rouleurs etc, mais je parlais pour remporter des win surtout, c'est un peu plus compliqué, que de viser les places au CG pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 13:25 | |
| J'ai gagné 32 fois S1 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 14:04 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai gagné 32 fois S1
En S1 oui, pas en S2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 14:14 | |
| Oui et en S1 je n'avais aucun Top coureurs mon gars | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 14:20 | |
| - Froome a écrit:
- Oui et en S1 je n'avais aucun Top coureurs mon gars
Alors tu avais de la réussite ^^ Qui t'as rapporté le plus de victoires en S1 dans ton équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 14:52 | |
| TVG, 8 victoires. Il était au niveau et avait de la reussite sur la Route du Sud. Et puis vu que j'ai un collectif je dois faire masse de victoires car sur la plupart des courses je peux aligner un leader 11 victoires c'est bien bien en dessous une équipe comme la mienne gagne beaucoup il n'y a pas que les Top coureurs sinon ça se saurait (coucou les formes) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 14:58 | |
| - Froome a écrit:
- TVG, 8 victoires. Il était au niveau et avait de la reussite sur la Route du Sud.
Et puis vu que j'ai un collectif je dois faire masse de victoires car sur la plupart des courses je peux aligner un leader
11 victoires c'est bien bien en dessous une équipe comme la mienne gagne beaucoup il n'y a pas que les Top coureurs sinon ça se saurait (coucou les formes) Sa ira mieux la saison prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:00 | |
| J'ai 32 victoires car je faisais pas mal de CG + etape et je tirais profit des CLM qui étaient logique avant le changement de formes et ça a beaucoup joué pour mon équipe. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:01 | |
| Oui sa c'est sur les CG sont plus compliqué à remporté car même quand on enlève les formes, la forme de l'étape précédente est donc celle que tu auras sur le CLM.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:05 | |
| Oui ça m'a fait perdre un nombre de points élevé et donc des victoires, car je suis pas comme ton équipe avec un gars comme Contador qui peut claquer 3 ou 4 victoires sur le même tour, moi elles sont éparpillés un peu partout et là ben ça a pas marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:17 | |
| Erreur de screen antho sur la Vuelta vers la fin il y a deux étapes qui partent de Bilbao et qui sont identiques | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:19 | |
| Oui je sais gros, du coup c'est du plat je crois tu t'en fiches je re regarderais ce soir, mais la j'ai pas de PC sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:32 | |
| Pas de soucis non mais c'était pour savoir car tu sais suffit que il y ai un bug dans le profil et bonjour la resimu totale ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:51 | |
| Non non le profil est bon, j'ai du bugger au moment de sélectionné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 10 2016, 15:54 | |
| Dans ce cas tout va pour le mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|