| Bla bla inscriptions courses | |
|
+33jojolecalimero Gattuso Hamilton Marwhin Creman_Alex Gilbert barguil10 NDJ Indu ratpack PedroPP picardia Tizkow TPinot Talandor59 Marley's Collie® Cuk' Gorgory M1RO Brasse-bouilon Kyrwan Titinho Sumatrana Jungels Yoshi ninteo l.l.sanchez Gilbert93 Nibali73 Froome cramouz Drakiv Antho' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 00:47 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Franchement j'aime autant avec les 10 PC de moins moi, ca oblige à faire des choix pour les WT et si la conti etait pleine, les equipes conti seraient moins emmerdés par les gros leaders WT lors des courses HC et tout le monde (bon sauf froome evidemment) serait content
Pour affiner je pense tout de meme que 57 ou 58 PC en debut d'annee serait le bon chiffre ^^ T'es pas à jour papy sur ma position | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 08:33 | |
| Voila les gars décision prise chaque coureurs aura le droit à 5PC en plus donc 60 au total | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 09:02 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Voila les gars décision prise chaque coureurs aura le droit à 5PC en plus donc 60 au total
Pour cette saison? Et la saison prochaine c est 300PC | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 09:40 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Voila les gars décision prise chaque coureurs aura le droit à 5PC en plus donc 60 au total
Pour la saison prochaine?...parce que changer les règles au milieu de la saison, c'est pas terrible _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 09:51 | |
| Non en ajout pour cette saison, personne ne s'inscrit aux courses CT, on va pas simumler des courses a 4 équipes .. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 10:08 | |
| vu de moi, les PC supplementaires vont servir aux courses WT, ca ne changera rien aux inscriptions conti, par contre ca permettra de mettre des leaders sur plus de courses WT...
et ca penalise ceux qui ont pris la peine de batir un planning avec 55 PC
J'ai une petite liste de coureurs qui avec leurs PC ne pouvaient plus participer a certaines courses WT, on va voir si leur calendrier change... _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 11:03 | |
| Après on avait tous prévu un planning à 55PC mais bon, la faut bien faire quelque chose | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 11:10 | |
| Ajout de 5PC PC utilisables comme on veut ou PC WT ?
Et je rejoins l'avis du vieux monsieur en rouge (non pas le père noel) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 11:34 | |
| Sa dépend de comment tu as utiliser tes PC. On peut pas obliger à utiliser les PC en CT | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 12:26 | |
| Donc on se rajoute 5pc? Mais je crois que c est pas bien car effectivement des leaders vont pouvoir s inscrire à d autres courses en ça je trouve pas ça bien car dès courses wt seront oubliés au profit d autres moins importante en points | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 12:37 | |
| Vous prenez pas la tête c'est une saison de transition, tranquille | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 12:43 | |
| Le dimanche 18h c'était hier ? Ou celui qui vient ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 12:50 | |
| Je peux m'inscrire, j'etais en WE, j'ai pas du tout pu passer je suis désolé | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 13:38 | |
| Logiquement c'est trop tard. Il faut l'avis de Titi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 13:45 | |
| - Froome a écrit:
- Vous prenez pas la tête c'est une saison de transition, tranquille
Pas de prise de tête me concernant, l'impreesion d'etre floué par rapport à ceux qui n'ont pas pris la contrainte des PC à temps...j'ai fait des choix sur les inscriptions precedentes en fonction des 55 PC alors que d'autres ne voient que maintenant le souci de manque de PC.. - Antho' a écrit:
- Logiquement c'est trop tard. Il faut l'avis de Titi
Cloture repousse de 24h, annoncée hier _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 13:49 | |
| C'est pas déjà rajouter ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 13:49 | |
| Ah non vous pouvez vous inscrire jusqu'à 18h encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 13:57 | |
| Tant pis je suis dans l'impossibilité de m'inscrire, j'admets avoir zappé complètement ce week end et là je ne peux pas il me faut sortir. Je comprends tout a fait Kyrwan, je pense qu'il faut laisser comme c'est actuellement tout compte fait, certains ont voulu faire la saison de manière serieuse et se retrouve floué effectivement même si on conçoit que l'idée des 55PC sans managers conti rend le calendrier peu attractif | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 14:14 | |
| Ok je vais faire mes équipes ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Oct 24 2016, 14:29 | |
| - Kyrwan a écrit:
- vu de moi, les PC supplementaires vont servir aux courses WT, ca ne changera rien aux inscriptions conti, par contre ca permettra de mettre des leaders sur plus de courses WT...
et ca penalise ceux qui ont pris la peine de batir un planning avec 55 PC
J'ai une petite liste de coureurs qui avec leurs PC ne pouvaient plus participer a certaines courses WT, on va voir si leur calendrier change... Totally d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|