| Bla bla inscriptions courses | |
|
+28barguil10 Jungels jojolecalimero Antho' Ivan tom boonen ninteo Drogba83 Coric NYALiS. Sumatrana Kyrwan dolcepazzia M1RO Gilbert Gilbert93 picardia ratpack caissedep Cuk' Brasse-bouilon Titinho Drakiv Yoshi cramouz l.l.sanchez Talandor59 Froome 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Bla bla inscriptions courses Jeu Déc 24 2015, 16:51 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 16:05 | |
| Le calendrier arrive bientôt ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 18:34 | |
| Voilà | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 18:38 | |
| Merci | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 18:41 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Voilà
Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca) Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ? Ca prenait bcp de temps ?? C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 18:46 | |
| Juste un détail j'aurais bien aimer voir la nouvelle course le tour de provence et le tour du haut Var mais pas grave qu'il ne soit pas au calendrier | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 18:51 | |
| Moi j'aurais bien aimer voir de l'aide. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 19:27 | |
| Pk ne pas mettre les strade bianche c'est une super petite classique de début de saison bien stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 19:52 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 20:21 | |
| Les gars vous demandez, je vous réponds c'est tout.
Mais bon j'ai eu tort vous êtes des Dieux les mecs. Changez Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Jan 16 2016, 21:18 | |
| Ha je ne suis plus dieu moi Juste que l'humour se perd mon dieu que vous êtes premier degré c'est triste où c'est moi qui suit trop taquin | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 06:13 | |
| Perso pour la lisibilité et lq facilité je suis d accord avec cramouz que c est mieux de trouver le calendrier 2016 en 1er post | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 10:13 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- cramouz a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Voilà
Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)
Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ? Ca prenait bcp de temps ??
C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo
C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça A priori non jsuis pas tout seul. Mais reste dans ta bulle lls. Comme je te disais en mp t es le meilleur admin du fofo depuis ces débuts. Congratz mec | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 10:25 | |
| On dirait que le fait d accepter une proposition d un membre sa vous chiez quand meme | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 11:33 | |
| Comme vous êtes plusieurs à le demander, pas de soucis je le mettrai en premier post mais ici il va encore être légèrement (ajout des dernières manches de coupe de France et on va retirer certains petits tours) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 12:40 | |
| - cramouz a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- cramouz a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Voilà
Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)
Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ? Ca prenait bcp de temps ??
C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo
C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça A priori non jsuis pas tout seul. Mais reste dans ta bulle lls. Comme je te disais en mp t es le meilleur admin du fofo depuis ces débuts. Congratz mec Juste un truc parce que ça fais quelques temps que je te vois t'amuser à descendre l.l.s, j'aimerais te faire comprendre que c'est clairement pas la bonne façon de fonctionner et qu'il est encore novice pour gérer un forum et ça va venir, d'ailleurs la DB il a fait sa part du travail, pour la MAJ il est encore là, il est actif il prend d'ailleurs à l'heure actuelle du temps pour MAJ alors qu'il est encore en examen. Tes réactions commencent à être lourde, tu fais le donneur de leçon depuis quelques temps j'ai l'impression que tu n'a pas digéré certaines choses et tu conteste tout ce que tu peux contester même quand il n'y a pas matière. D'ailleurs, je comprends que l.l.s ne soit pas très agréable avec toi vu comment tu lui parles et il a bien raison. Certains parlaient d'ambiance, finalement ils ont peut être raison mais il serait peut être temps d'arrêter de descendre quelconque membre et penser à plus s'encourager et réflechir ensemble au lieu de se braquer dès que vous essuyez le moindre refus (d'ailleurs j'en fais partie aussi je suis pas le fameux "Dieu"). Ne croyez pas qu'on vous écoute pas puisqu'il me semble que certaines règles comme les 3GT autorisés à certains coureurs ou encore les 2 GT par conti vont dans le sens de ce que vous vouliez ? Il faut pas non plus exagérer. Ce message n'est pas à prendre mal juste remettre les pendules à l'heure et arrêter ces petites gamineries qui ne vont pas dans le sens du forum. Soyez un peu plus cool et rigolez, ce sera pas mal je pense. Mais oui je me pose en porte parole du staff vu le temps que j'y ai passé je sais comment ça marche le temps que ça prend et de voir de telles réactions franchement ça ne motive pas donc bon | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 13:45 | |
| J'arrête là me concernant On est là pour aider, si vous êtes bornés à ne pas comprendre que ce qu'on vous dit c'est pour le bien du forum. Mais visiblement vous n'êtes pas assez matures pour mettre votre fierté de côté. Ben tant pis. Redressez le fofo tout seul et jvous souhaite bon courage et bonne chance pour cela sans aucune animosité Moi je me contenterai de gérer ma team dans mon ccoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Jan 17 2016, 13:59 | |
| - cramouz a écrit:
- J'arrête là me concernant
On est là pour aider, si vous êtes bornés à ne pas comprendre que ce qu'on vous dit c'est pour le bien du forum. Mais visiblement vous n'êtes pas assez matures pour mettre votre fierté de côté. Ben tant pis. Redressez le fofo tout seul et jvous souhaite bon courage et bonne chance pour cela sans aucune animosité
Moi je me contenterai de gérer ma team dans mon ccoin
Donc descendre le staff aide qui ? Et encore une fois tu ne dois vraiment pas lire ce que j'écris vu que tu réagis encore une fois très puérilement. Je retiendrais "fierté de côté" quand le mec se marginalise tout seul et se braque dès qu'on ne fait ce qu'il veut et qui n'est pas capable de voir plus loin que son propre intérêt, aberrant. Parce que mon commentaire ne visait pas du tout cette histoire de post sur lequel tu as raison mais tu dénigres encore en plaçant des piques inutiles et sans intérêt, le forum se redressera mais certainement pas avec une attitude comme la tienne. D'ailleurs pense à relire ton commentaire et repenser à ce que tu as écris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|