| Bla bla inscriptions courses | |
|
+33jojolecalimero Gattuso Hamilton Marwhin Creman_Alex Gilbert barguil10 NDJ Indu ratpack PedroPP picardia Tizkow TPinot Talandor59 Marley's Collie® Cuk' Gorgory M1RO Brasse-bouilon Kyrwan Titinho Sumatrana Jungels Yoshi ninteo l.l.sanchez Gilbert93 Nibali73 Froome cramouz Drakiv Antho' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 16:32 | |
| On va pouvoir télécharger les maillots des nouvelles CT ^^ Si quelqu'un serait me redonner le liens pour chercher les maillots svp | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:06 | |
| OUT pour 2 min je me sens con... de toute façon l'objectif était impossible avec ces coureurs | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:23 | |
| - Drakiv a écrit:
- OUT pour 2 min je me sens con... de toute façon l'objectif était impossible avec ces coureurs
Surtout que ca fait 3 WT de loupé avec le Tour des Flandres..... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:25 | |
| Ce rapace, il parlait de turquie | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:28 | |
| - Froome a écrit:
- Ce rapace, il parlait de turquie
Yup je me suis gouré, mais vu qu'il manque une WT sur les classiques je pensais qu'il parlait de cela. Mea Culpa. En fait plus le fait de récup une Top Team, j'aurai été curieux de voir la gestion de ce cas par nos hommes en bleus. ^^ Bref, tant mieux pour Drakiv, mais du coup car faut bien bouffer hein, c'est qui qui manque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:29 | |
| dommage pour toi ça ne comptera que pour une course pour l'équipe en question | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 18:48 | |
| Mais non la turquie deja complet !! Je suis blaser , mon équipe étais prète en plus | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 19:44 | |
| Cramouz ben il y une règle donc il y a pas à voir ce que l'on fera si il rate 3WT il n'aura plus l'équipe et c'est tout | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 19:51 | |
| - Antho' a écrit:
- En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile. Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon). Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ? Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 19:58 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile. Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon). Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ? Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible ). J'avais pas vu ces messages, entre les saisons vous avez fait du super boulot ?? Tu parles de l'intersaison S1 - S2 ? Si c'est le cas hormis la base (draft) y'a eu quoi ? Si ce n'est que BB est venu vous secouer "Tu veux que je fasse quoi ?" | |
|
| |
ninteo Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 719 Formation : Lotto-soudal Leader : Greipel
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 20:00 | |
| Arf c’est ultra chaud de trouver du temps dommage pour les ardennaises :/ Mais je vais pas rendre mon equipe de suite quand meme ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 20:05 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile. Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon). Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ? Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible ). J'avais pas vu ces messages, entre les saisons vous avez fait du super boulot ?? Tu parles de l'intersaison S1 - S2 ? Si c'est le cas hormis la base (draft) y'a eu quoi ? Si ce n'est que BB est venu vous secouer
"Tu veux que je fasse quoi ?" Non je parle pour lancer la S1, renotation des coureurs, on a tout fait à 2 toi et moi, renoter la DB, c'est quasi Antho et moi qui avons tout fait et c'est normal, je dis pas le contraire. Bah ouais tu veux que je fasse quoi, je l'ai déjà dit, ces dernières semaines, j'ai vraiment pas le temps donc quand je demande si il veut ma place, c'est sérieux, y'a aucun problème. Quand j'ai un peu de temps, j'essaye de MAJ les classements, j'essaye de simuler (d'ailleurs je vais désinstaller-réinstaller le jeu) mais voilà, pour l'instant j'ai pas le temps donc oui, tu veux que je fasse quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 20:06 | |
| Ah oui pour l'interDB j'ai rien à redire.
La question me paraît surprenante quand on est admin mais voilà ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 21:19 | |
| Cramouz alaphu pour une équipe WT, fallait avoir un peu plus de sang froid et pas partir comme sa | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 21:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Cramouz alaphu pour une équipe WT, fallait avoir un peu plus de sang froid et pas partir comme sa
Jsuis parti parce qu' à l'instant t je devais partir. J'ai repris CAJA parce qu'à l'instant t j'avais envie de cela. Donc pas de regret, même si maintenant j'ai re envie d'une WT oui | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 22:23 | |
| Euh LLS j'avais pas vue ton message non plus. Il me semble que je ne t'ai jamais critiqué, que ce soit par MP ou sur le forum. Et je veux encore moins la place de personne, j'ai ni l'expérience sur le forum ni l'ambition d'être admin loin de la et sa m'intéresse pas. Je relevais juste que certains ne FONT RIEN. Et personnellement, j'en ai rien à faire de qui à fait quoi dans le passé. J'étais pas la, donc je peux pas juger ni comparé. Je parle juste du moment présent.
Enfin bref, c'est assez décevant de voir ta réaction, j'ai pas vraiment le temps de réagir, j'ai du monde chez moi la, je te ferais un message demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 22:25 | |
| Moi je fais rien | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 22:26 | |
| - Froome a écrit:
- Moi je fais rien
Alors ont peut préciser un peu plus. CEUX QUI RALENT NE FONT RIEN A PART RALER | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mai 04 2016, 22:53 | |
| Je râle et je ne fais rien | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mai 05 2016, 19:10 | |
| Il manque plusieurs équipes WT sur Romandie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |