| Giro 2016 | |
|
+15TPinot cramouz Nibali73 l.l.sanchez Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Drakiv Sumatrana Froome Gorgory Brasse-bouilon Gilbert93 Antho' ratpack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 19:28 | |
| Quand j'ai fait mon stage en allemagne on l'en à parlé moi: ouais l'Allemagne avec Kittel martin Degen c'est du lourd eux: euh oui mais nous on regarde pour les paysages XD | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 19:54 | |
| Mdr les Allemands ils sont dans un autre monde des fois | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 01:40 | |
| Moi je dirais que Conta a plus marquer le Velo car il à gagner le TDF mais le problème d'un Contador c'est qu'en général sa saison ce joue sur un GT. Comparé à Valverde qui lui est présent du début jusqu'à la fin de la saison et tout sa avec des Podiums GT, victoire sur les classiques et sur les tours d'une semaine.
| |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 14:02 | |
| Les deux on été pris par la patrouille aussi sa leurs fait un point commun^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 14:26 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 14:34 | |
| - Antho' a écrit:
- Gorgory a écrit:
- Je ne renie absolument pas le palmarès de Conta hein Antho'
Je sais gros je répondais en général ^^
Sa serait top qu'on admire un jour un coureur Français à ce point la !
On en a admiré un paquet mais il y a quelques années^^ Je pense qu'avant 2020 un français gagne le tour | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 14:35 | |
| - Drakiv a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gorgory a écrit:
On en a admiré un paquet mais il y a quelques années^^ Je pense qu'avant 2020 un français gagne le tour Oui moi de ce que j'ai connu dans le vélo, j'ai kiffais Armstrong, Contador, Basso et Vino, le reste ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 14:55 | |
| - Drakiv a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gorgory a écrit:
On en a admiré un paquet mais il y a quelques années^^ Je pense qu'avant 2020 un français gagne le tour Qui ? | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 16:35 | |
| - ratpack a écrit:
- Quand j'ai fait mon stage en allemagne on l'en à parlé
moi: ouais l'Allemagne avec Kittel martin Degen c'est du lourd eux: euh oui mais nous on regarde pour les paysages XD Y a plein de gens pour qui c'est pareil en France ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:39 | |
| Je donne pas de noms car je vais me faire descendre sinon ahah, Pinot si il s'améliore sur un tour ou il a des circonstances favorable dans 3-4 ans et capable de gagner je pense après on verra, c'est surement plus de l'espoir qu'autre chose mais bon. Il est en fin de contrat avec la FDJ cette année même si il se renforce d'année en année elle reste un peu faible pour jouer les premiers rôles sur un Gt | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:41 | |
| Sur un tour de France oui, le jour ou il pourra se focaliser sur un Giro ou une Vuelta a 100% il prouvera qu'il est meilleur grimpeur qu'un Aru. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:42 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sur un tour de France oui, le jour ou il pourra se focaliser sur un Giro ou une Vuelta a 100% il prouvera qu'il est meilleur grimpeur qu'un Aru.
Oui je pense qu'il au moins aussi bon qu' Aru mais étant dans à la Fdj il est presque obligée de jouer le tour à fond donc de faire aucun autre Gt ( dans de bonne conditions) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:44 | |
| - Drakiv a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Sur un tour de France oui, le jour ou il pourra se focaliser sur un Giro ou une Vuelta a 100% il prouvera qu'il est meilleur grimpeur qu'un Aru.
Oui je pense qu'il au moins aussi bon qu' Aru mais étant dans à la Fdj il est presque obligée de jouer le tour à fond donc de faire aucun autre Gt ( dans de bonne conditions) Je suis d'accord avec toi, il a besoin de bouger. Avec une équipe française c'est compliqué de jouer les premiers rôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:48 | |
| Par contre il n'aura jamais le niveau d'un Quintana en Mo malheureusement, il aura du mal a gagner le tour un jour je pense sauf si Quintana chute ou autre.
Dans les jeunes il y a clairement (dans l'ordre de niveau d'après moi sur les GT) Quintana-Pinot/Aru puis Bardet-Dumoulin-Les Yates/Barguil-Keldermann ensuite c'est trop faible ou encore méconnu pour prétendre a la gagne. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:49 | |
| Le romandie est sur Bein sa fait chier | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:50 | |
| On verra pour Dumoulin, on attend les prochains GT, car des mecs à un GT il y en a eu plein : coucou Velits | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:50 | |
- Par contre il n'aura jamais le niveau d'un Quintana en Mo malheureusement, il aura du mal a gagner le tour un jour je pense sauf si Quintana chute ou autre.
Dans les jeunes il y a clairement (dans l'ordre de niveau d'après moi sur les GT) Quintana-Pinot/Aru puis Bardet-Dumoulin-Les Yates/Barguil-Keldermann ensuite c'est trop faible ou encore méconnu pour prétendre a la gagne. D'accord avec toi après il y a landa de costaud ici mais un peu plus vieux. Mais Pinot roule mieux que Quintana et Aru sur des clm tout plat | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:53 | |
- Par contre il n'aura jamais le niveau d'un Quintana en Mo malheureusement, il aura du mal a gagner le tour un jour je pense sauf si Quintana chute ou autre.
Dans les jeunes il y a clairement (dans l'ordre de niveau d'après moi sur les GT) Quintana-Pinot/Aru puis Bardet-Dumoulin-Les Yates/Barguil-Keldermann ensuite c'est trop faible ou encore méconnu pour prétendre a la gagne. Sa nous laisse quand même de belles perspectives pour l'avenir. Il faut espérer que dans ceux la, il y en ai un qui soit fou d'attaque, histoire dep rendre du plaisir à les regarder un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Dans les jeunes il y a clairement (dans l'ordre de niveau d'après moi sur les GT) Quintana-Pinot/Aru puis Bardet-Dumoulin-Les Yates/Barguil-Keldermann ensuite c'est trop faible ou encore méconnu pour prétendre a la gagne. D'accord avec toi après il y a landa de costaud ici mais un peu plus vieux. Mais Pinot roule mieux que Quintana et Aru sur des clm tout plat Oui j'ai mis que les 90 et plus jeune mais Landa comme Barguil par exemple ne sera jamais assez bon contre la montre pour gagner le tour. Dumoulin est un Wiggins en puissance, il gagnera sans doute le tour un jour, en plus c'est sans doute l'un des coureur avec le plus de potentiel dans le peloton. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Mer Avr 27 2016, 17:59 | |
| Barguil a un tempérament d'attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2016 | |
| |
|
| |
| Giro 2016 | |
|