| JO 2016 | |
|
+10Brasse-bouilon Fassa Gilbert93 Drakiv Antho' ratpack Jungels TPinot NDJ Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 10:57 | |
| Vuillermoz et Alaphillippe sur le chrono | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:05 | |
| Il faut forcement des coureurs qui doublent avec la route je crois, mais Alaphilippe why not si c'est dur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:15 | |
| Bah il est pas selectionné, ce qui est ridicule, Vuillermoz il est aussi bon que Schleck en chrono | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:35 | |
| Non mais je pense que c'est comme sur piste les coureurs du CLM doivent faire deux épreuves mini (exemple : Forstemann avait fait le VTT je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:44 | |
| Complètement con cette règle c'est tellement nul à chier. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 11:46 | |
| Pour résumer, on a un médaillé des derniers mondiaux qu'on ne sélectionne pas car les coureurs de la course en ligne, qui sont des brêles en CLM, doivent obligatoirement doubler. C'est génial cette règle | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 16:15 | |
| Gallopin aurait plus mieux sur ce coup... | |
|
| |
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 22:13 | |
| Je me suis trompé de mot, ça arrive.
Dernière édition par Jungels le Mar Juil 26 2016, 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Mar Juil 26 2016, 22:15 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 08:35 | |
| Bon l'équipe de GB sur piste de poursuite aurait battu le record du monde à l'entraînement En toute modestie dans le pur style anglais
Et on reste de l'autre côté de la manche avec Lizzie Armitstead qui peut participer aux JO après 3 no show suite à un vice de procédure ... no comment en rater 1 ça arrive, en rater 3 c'est que tu veux les rater | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 09:30 | |
| De toute façon ils veulent tuer les Russes, pour les ricains et Anglais entre autre, sa dérange pas trop ce genre de phénomène | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 09:53 | |
| Guerre froide rpz | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 11:24 | |
| Non mais les gars le dopage russe à été prouvé quand même | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 11:28 | |
| Le dopage anglais et américain aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 11:35 | |
| Oui enfin je parle dans le cadre des JO, antho qui dit ils cherchent à les détruire, je sais pas ça te gene pas de savoir qu'à Sotchi les Russes changeaient les flacons d'urines par d'autres en les planquant à travers les murs pour les détruires après ? Moi ça m'emmerde beaucoup.
Les américains, on a vu armstrong et compagnie, l'angleterre avec Armistead. M'enfin je vois pas ce que l'angleterre et les américains viennent faire sur le tapis, c'est du sport ne mêlez pas tout avec la guerre bien que le sport était un moyen de montrer sa puissance m'enfin faut pas déconner le dopage dérange tout le monde sauf les complices. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 12:03 | |
| - Froome a écrit:
- Oui enfin je parle dans le cadre des JO, antho qui dit ils cherchent à les détruire, je sais pas ça te gene pas de savoir qu'à Sotchi les Russes changeaient les flacons d'urines par d'autres en les planquant à travers les murs pour les détruires après ? Moi ça m'emmerde beaucoup.
Les américains, on a vu armstrong et compagnie, l'angleterre avec Armistead. M'enfin je vois pas ce que l'angleterre et les américains viennent faire sur le tapis, c'est du sport ne mêlez pas tout avec la guerre bien que le sport était un moyen de montrer sa puissance m'enfin faut pas déconner le dopage dérange tout le monde sauf les complices. On parle pas de sport la vue qu'on parle d'un dopage d'état, ce qui rend le sujet politique. Le but du rapport réaliser, n'étais pas de tomber sur les coureurs mais sur le gouvernement (a raison) Russe qui organise ça. Connaissant quand même plus ou moins le système Russe, je doute que les athlètes ai eu réellement le droit de se passer de ce dopage lors des compétitions à domicile. Après le soucis que sa me pose à moi, c'est la différence de jugement entre les athlètes. Le pistard Anglais qui loupe 3 contrôle, blanchi OKLM, alors que le Français avait était privée de participer. C'est toujours comme ça. Armstrong, il aura fallu plus de 10 ans avant qu'on analyse réellement les échantillons. C'est toujours pareil, on tombe sur les gens qu'on aiment pas trop ( la Russie ) et on excuse régulièrement le reste. Les ricains doivent être les mecs les plus dopés du monde du sport, et vue que c'est les Etats Unis sa passe mieux, sa reste discret. Enfin bref perso je m'en fiche un peu, c'est juste que sa me dérange qu'on juge des gens différement en fonction du pays d'où ils viennent, c'est pas ça le sport (ni le dopage). | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 12:03 | |
| Non mais je suis d'accord avec toi, je trouve ca bien qu'une grande partie des Russes ou des Kenyans (je sais pas ou ca en est pour eux) soit mis à l'ecart, mais j'aurais aimé un peu de cohérence avec les autres pays. Du coup je comprends pas trop la requalification d'Armistead | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 12:19 | |
| Bien sur que tout dopage doit amener à des sanctions, personne ne doit être requalifié maintenant dire que tel pays est le plus dopé sous prétexte qu'ils s'entendent pas avec la Russie, c'est autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO 2016 | |
| |
|
| |
| JO 2016 | |
|