| Giro 2016 | |
|
+15TPinot cramouz Nibali73 l.l.sanchez Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Drakiv Sumatrana Froome Gorgory Brasse-bouilon Gilbert93 Antho' ratpack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:16 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:18 | |
| Pour moi Valverde à des grosses périodes de creux, et à chaque retour il éclate tout, pour moi c'est pas clair. et je préfère tellement voir Contador attaqué en Montagne, encore plus au début de sa carrière, le mec il y allais comme un fou, sa passe ou sa casse, c'est sa qui est beau dans ce sport | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:20 | |
| Après on me dit Contador je pense à ses attaques, son duel avec Scheck, sa Vuelta 2012, son Gio quand il offre la victoire à tiralongo, sa fringale qui lui coûte paris Nice en 2009 (?) Après Valverde je le suis moins mais j'ai pas d'imagede en tête direct
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:21 | |
| Je te demande pas qui tu préfères ou ce que tu préfères, mais qui est le meilleur en résultats brut.
Je préfère largement Contador comme coureur également. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:23 | |
| En résultats bruts, Contador a le plus marqué je pense, mais Valverde n'est pas en reste | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:24 | |
| En brut c'est Valverde, le classement UCI des saisons passés te le prouve, mais c'est en tout cas pas un mec que j'aime regarder. Moi je retient surtout toutes ses fringales sur le TDF | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:25 | |
| Valverde les courses d'un jour Conta les GT Valverde doit avoir plus de victoires et un super punch mais Contador grimpe et roule mieux. La il est par contre en déclin dur de comparer les deux vu qu'ils jouent pas le même terrain petit avantage à Valverde et qui a gagné 1 GT et des classiques et je suis pas convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:31 | |
| Je dirais Valverde également même si pour moi gagner LBL ne vaut pas un Paris-Roubaix ou un Tour des Flandres.
Un tour d'Espagne et de multiples podiums sur la Vuelta + un sur le tour + plusieurs monuments/classiques/WT/Tour WT/CN face a 7 grands tours (il me semble ?) + plusieurs tours WT et c'est tout non ?
Avantage Valverde. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:32 | |
| Après, c'est pas le même style de course, du coup, c'est compliqué de les comparer. Pour moi, c'est comme comparer Stephen curry et Michael Jordan, c'est pas vraiment comparable en soit au niveau du poste et du jeu. | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:37 | |
| Après Valverde à gagné pleins de classements WT mais en face c'est 7 GT donc Valverde peut être plus constant mais après comme vous le dites c'est pas le même type de coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:38 | |
| C'est vrai, c'est pour ça qu'aux résultats bruts il faut y ajouter le style du coureur, et la gros avantage Contador qui est un des coureur avec le plus de panache. Or, le panache amène a la popularité et la popularité amène a l'idéalisation, donc Valverde a le meilleur palmares mais Contador aura marquer je pense plus le cyclisme. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:39 | |
| Dans le monde du cyclisme, un Contador parle forcément plus qu'un Valverde, les néophytes comme on pourrait les appeler savent qui est Contador, un peu moins Valverde. Contador a plus marqué sur des courses qui comptent et qui sont plus diffusées entre guillemets, je pense. | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:40 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:41 | |
| Le palmares de conta : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CyclismeFicheCoureur1500000000009373.html
Y a quand même rien à dire , sur les courses à étapes on a pas connus mieux depuis de nombreuses années | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:42 | |
| Médiatiquement le TDF est 5 crans au dessus de toutes les autres courses, Contador a toujours été plus en vu qu'un Valverde sur le Tour. Médiatiquement, il est plus connu grâce à ça surtout quand tu gagnes le TDF qui est la plus belle des compétitions. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:42 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est vrai, c'est pour ça qu'aux résultats bruts il faut y ajouter le style du coureur, et la gros avantage Contador qui est un des coureur avec le plus de panache. Or, le panache amène a la popularité et la popularité amène a l'idéalisation, donc Valverde a le meilleur palmares mais Contador aura marquer je pense plus le cyclisme.
Oui voila, il a un style caractéristique, y en a pas deux comme lui dans le peloton, il est tellement classe à voir courir quand il est en grande forme ! | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:50 | |
| Je ne renie absolument pas le palmarès de Conta hein Antho' | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 17:56 | |
| - Gorgory a écrit:
- Je ne renie absolument pas le palmarès de Conta hein Antho'
Je sais gros je répondais en général ^^ Sa serait top qu'on admire un jour un coureur Français à ce point la ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 19:19 | |
| - Froome a écrit:
- Médiatiquement le TDF est 5 crans au dessus de toutes les autres courses.
C'est parce qu'on est en France ça aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Avr 26 2016, 19:26 | |
| Le TDF est devant toutes les autres courses, diffusé dans je sais combien de pays, un évènement planétaire juste derrière la CDM ou les JO, ce n'est pas parce qu'on est en France, c'est réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2016 | |
| |
|
| |
| Giro 2016 | |
|