| Giro 2016 | |
|
+15TPinot cramouz Nibali73 l.l.sanchez Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Drakiv Sumatrana Froome Gorgory Brasse-bouilon Gilbert93 Antho' ratpack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 15:11 | |
| - Froome a écrit:
- Vous me faites rire avec Pinot, franchement ce mec tiens pas la pression et il aurait chuté dans la descente à tous les coups.
Il est incapable de suivre un Nibali (descente), Pinot on attend toujours moi je retiens qu'une chose : on en fait des tonnes et il y a toujours rien.
On reparlera de Pinot quand il entrera dans la cour des grands, pour l'instant il n'en fait pas partie, et pourtant je le souhaite pour la France mais j'y crois pas, il m'a bien trop déçu déjà. En Romandie cette année, c'est le seul qui peut suivre Quintana | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 15:12 | |
| Bon on va rectifier le tir car là tu trompes ^^
Pinot :
3e TDF 1 maillot blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 15:14 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
- Vous me faites rire avec Pinot, franchement ce mec tiens pas la pression et il aurait chuté dans la descente à tous les coups.
Il est incapable de suivre un Nibali (descente), Pinot on attend toujours moi je retiens qu'une chose : on en fait des tonnes et il y a toujours rien.
On reparlera de Pinot quand il entrera dans la cour des grands, pour l'instant il n'en fait pas partie, et pourtant je le souhaite pour la France mais j'y crois pas, il m'a bien trop déçu déjà. En Romandie cette année, c'est le seul qui peut suivre Quintana Je suis votre supposition par rapport au Giro. Nibali n'était pas au top, ne l'oubliez pas mais il gagne et ça c'est remarquable même si le plateau était léger. Enfin bref, on ne le saura jamais, Pinot fait le TDF. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 15:27 | |
| - TPinot a écrit:
- Ces dernières années au Tour de France : Péraud 2, Pinot 3, trois victoires à l'Alpe d'Huez, deux maillots blancs, trois maillots de la montagne
- Froome a écrit:
- Bon on va rectifier le tir car là tu trompes ^^
Pinot :
3e TDF 1 maillot blanc Je parlais des français en général comme pour Giro/Vuelta avant Donc je comptais Péraud, Pinot, Voeckler, Rolland, etc... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 16:09 | |
| Encore une chute de Chaves | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 20:25 | |
| Chaiii Arndt pour la derniere
2 victoires en une journée pour Giant avec celle de Zico en Belgique | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 20:27 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
On reparlera de Pinot quand il entrera dans la cour des grands, pour l'instant il n'en fait pas partie, et pourtant je le souhaite pour la France mais j'y crois pas, il m'a bien trop déçu déjà. En Romandie cette année, c'est le seul qui peut suivre Quintana Je suis votre supposition par rapport au Giro.
Nibali n'était pas au top, ne l'oubliez pas mais il gagne et ça c'est remarquable même si le plateau était léger.
Enfin bref, on ne le saura jamais, Pinot fait le TDF. Et d'ailleurs, sois sympa avec Thibaut, c'est son anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 20:46 | |
| Oui mais je rejoints sur le fait que Nibali n'a pas été le plus fort du Giro mais certainement le plus intelligent en course en tirant le maximum de son équipe avec le niveau qu'il a eu sur ce Giro. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Giro 2016 Dim Mai 29 2016, 21:08 | |
| Tactiquement, c'est un coureur intelligent, et qui a envie. C'est ça qui est fort avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2016 | |
| |
|
| |
| Giro 2016 | |
|