| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 18:57 | |
| Tant pis la (j'en ai pas) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 18:57 | |
| Désolé mais vu comment je galere à en trouver, je peux pas me permettre d'en lacher pour l'instant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 19:11 | |
| klier vs burghardt meme si jhésite grandement | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 19:15 | |
| Moi aussi j'hésite, mais je te donne pas ma réponse maintenant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 19:18 | |
| klier va surement partir donc prend une décision dans les 3jours et fait moi signe (enfin si tu peu c pas une obligation ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 19:21 | |
| J'ai un truc à savoir avant | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:33 | |
| - Hollister a écrit:
- solis minteresse...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:37 | |
| Propose | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:38 | |
| solis +??? +?? +?? +??vs cataldo
:boss:
j'ai celestino, de kort, qui tinteressé aussi...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:44 | |
| Tu es content, tu reprends la petite blague des autres | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:53 | |
| wé ca va...^^
tu t fait plaisir a me faire solis + ? vs cataldo, je te rend la monnaie de ta piece...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 20:56 | |
| C'est mieux de changer de blague, c'est pas marrant sinon | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 21:04 | |
| le but né pas de faire rire... mé de foutre le seum...^^
pcq sinon ca ma pa fé du tout ta sois disans blague...^^ mé mtn, c sur quel été marrante...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 21:06 | |
| Tu en perds tes mots, tu peux partir je pense | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 21:10 | |
| ba nn je veux solis.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 22:00 | |
| Fais une offre décente et complète dans ce cas | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 22:05 | |
| Gadret + ? vs Popo ou sella | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 22:07 | |
| Gadret m'intéresse pas pour des leaders comme Popo ou Sella | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 22:08 | |
| Wegmann+Burghardt vs Nuyens+Delgado | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 22:09 | |
| Delgado m'intéresse pas pour Wegmann Burghardt vs Nuyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|