| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Jan 29 2008, 22:14 | |
| ben faut du lourd car jai mis sevilla + 2 gars pour lavoir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Jan 29 2008, 22:18 | |
| Je sais bien, mais je vais pas liquidé mon équipe pour lui non plus | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Jan 29 2008, 22:38 | |
| alors laisse tomber car moi je demande sella + pozzato ou wegmann | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Jan 29 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Jan 29 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 14:08 | |
| Jusqu'à un certain point Sella ou Pozzato vs Fothen, je refuse, alors faut pas exagerer | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 15:28 | |
| Qui pour Kash, Sella, Burghardt ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 15:51 | |
| Kash:Piepoli+Beaucoup Sella:Pas moyen Burghardt:Pas moyen non plus, il est allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 15:53 | |
| Tu es sur que Kash reste la saison prochaine ? (le seul dopé que je peux blairer mais je sais pas pourquoi ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 16:12 | |
| Normalement, oui il reste, vu qu'il n'est pas suspendu Mais ça sera très dur de le faire partir avec ton effectif :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 16:18 | |
| En même temps Kash a foiré toutes les courses ou il a participé :( Piepoli a fait 4 ème du Giro donc ça m'encourage pas trop :( Je dirais : Piepoli + Sierra ou Di Nucci + Un français Vs Kash C'est déja pas mal pour un homme qui n'a fait aucun résultat Sinon propose car je l'aime bien mais sois raisonable ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 22:45 | |
| Je prefere le garder pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:01 | |
| chez moi pour kash une solution ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:01 | |
| Bien sur SSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:03 | |
| punaise j'ai pas le declic mais jhesite pas mal j'ai personne pour compenser les vallons | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:07 | |
| Cyclisme - Dopage - Kashechkin veut revenir
Contrôlé positif lors du dernier Tour de France, Andreï Kashechkin conteste les poursuites pour dopage menées envers lui, estimant que sa situation est «tout à fait anormale», et a affirmé être prêt à revenir sur le circuit. Le Kazakh avait été licencié par la formation Astana à la fin du mois d'août.
Son avocat belge, Luc Misson, explique que le coureur «continue à s'entraîner et se trouve actuellement en parfaites santé et condition», et qu'il «serait disposé à accepter un contrat avec une équipe en prévoyant que le contrat pourrait être suspendu ou résilié en cas de sanction disciplinaire». Le déroulement de la procédure disciplinaire est à ce propos mis en cause par Me Misson. Selon lui, la fédération kazakhe, réglementairement en charge des poursuites, n'a jamais reçu le dossier de l'UCI concernant son client. «L'UCI ne respecte pas son propre règlement, lâche l'avocat. Après avoir mené la contre-analyse avec négligence et retard, elle empêche elle-même la procédure disciplinaire de se dérouler normalement». (Avec AFP) ha ben dopé quand meme le petit kash | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:08 | |
| sella plutot alors peut etre mais plus bcp de pc | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:11 | |
| 1)C'est pas sur le tour qu'il a été controlé positif 2)P-e dopé,mais pas suspendu | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 30 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 31 2008, 13:09 | |
| ben tant pis alors je prend pas de risque de perdre un bon coureur pour un dopé desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|