| Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
|
+11Ced Cunégonde WoLfStEiN Zac Indu Rib' Tak' Popovych Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Voeckler34 15 participants |
|
Participerez-vous à la ligue Cyclo? | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voeckler34 Junior
| Sujet: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 17:24 | |
| Voilà qui serait pour participer de manière régulière à la ligue Cyclo et qui pourrait aider? Y'a déjà moi et Cunego Et si vous êtes en forme, proposez quelques idées pour la ligue si elle se crée | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 17:26 | |
| J'en ferai parti | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 17:31 | |
| Désolé mais je ne pourrais pas aidé pour cette ligue | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 17:46 | |
| Franchement c'est pas le moment pour un nouveau truc, faut relancer la partie simu cyclisme, pas faire des projets qui vont couler à coup sur dans 1mois (désolé c'est un peu cash mais voilà suffit de regarder les juniors, l'iaf et la ligue des champions...) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 18:04 | |
| +1 avec popo, je vais le dire cash aussi je galère à simuler tout seul avec le cyclisme sur route. Presque personne pour faire de SL etc ... Presque tout le monde s'occupe d'autre chose alors si on s'amuse à lancer plein de trucs on finira jamais la saison ... Je sais je me répète surement beaucoup m'enfin ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 18:21 | |
| J'aic beaucoup donné pour l'ancienne ligue cyclo, alors j'suis plus trop motivé pour le reprendre, sachant que j'étais très attaché à mon équipe, ce qui me donnait l'envie de m'investir dedans | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 19:29 | |
| Je pourrais pas aider dsl | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 19:30 | |
| - Indurain a écrit:
- Je pourrais pas aider dsl
| |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Ven Mar 12 2010, 23:47 | |
| moi je prendrais surement une équipe | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 00:59 | |
| Comme je l'ai dit, si cette ligue se lance, elle se lancera après que la ligue route 2010 soit bien en place... Donc dans très longtemps si on finit cette saison. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 08:49 | |
| Il faudrait juste faire la Vuelta, de toute façon, après on va redonner les Teams je pense donc voilà | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 09:39 | |
| On finit la saison mec, on s'arrête pas après la Vuelta. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 09:41 | |
| Dommage que l'on finnise cette saison,je perd beaucoup de Motiv avec ma team | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 10:54 | |
| Tout le monde perd de la motive, mais certains veulent continuer donc bon
Mais ça serait logique que ceux qui veulent absolument continuer se manifeste, car à par Ithaque, je vois personne en ce moment | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 13:49 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Tout le monde perd de la motive, mais certains veulent continuer donc bon
Mais ça serait logique que ceux qui veulent absolument continuer se manifeste, car à par Ithaque, je vois personne en ce moment Bah moi sa me démotive de recommencer Je suis super bien avec ma team, j'ai fait des transfets pour la jeunesse... bref, c'est pas le sujet du topic... SI la ligue cyclo se crée, je prendrais une team | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 19:56 | |
| Moi biensure j'etais a fond pour , le seul truc j'ai perdu la motiv a cause que Sk est mis en place une ligue Cyclo en Espoir ce qui constitue casiment la moitié des coureurs de la Database . De plus ci vous me voyez pas tres actif en ce moment c'est a cause de la saison sur route qui se fini sur la forum et de mon equipe basser sur les jeunes qui ne pourra pas progresse ( Sagan , Bobridge Etc..) Par contre si cette ligue a lieu je serais present et je reprendrais surement pas d'equipe sur la ligue route la saison prochaine ( Disparition de la Elk Haus ) contacter moi si vous voulez la derniere version jouable de la Db avec un grand nombre de renotation de la saison et les premiers transfert (je prepare deja ma Db2010 avec une realité plus pousser et un mode carriére sans bug | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 20:20 | |
| Tu serais prêt à donner beaucoup pour cette ligue ? Tu pourrais même te faire un p'tit forum "tests" pour tester ta DB 2010 sur le forum et qu'on puisse te donner quelques avis ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 20:39 | |
| Je serais pres a donner pas mal mais pas tout seul !
Ma Db je l'ai deja tester plus d'une fois est en mode normal les resultat sont assez realiste | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 20:56 | |
| Matt tu trouvera bien une équipe a prendre sur la db 2010 sur route enfin jespere car t'es un super membre | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:03 | |
| Je pense aussi mais j'aurais pas la meme motivation que avec mes petit autrichiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
| |
|
| |
| Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
|