| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:12 | |
| Ou si tu veux des Français, ça peut toujours si tu met des Français en face( du moment que perd pas de Français et que c'est équitable) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:27 | |
| pour notre offre.. je veut bien faire: fothen + valjavec vs popo + ? comme sa t'a un puncheur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:29 | |
| Quand je dis gros puncheur, c'est +80 | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:29 | |
| ban yen a pas beaucoup a +80VAL | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:30 | |
| C'est pour ça que j'ai plus de chances d'en avoir un avec Popo qu'avec Fothen | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:32 | |
| comme tu veut ^^
lang vs paulhino ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:33 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:37 | |
| hors de question | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:39 | |
| Je prefere largement Paulinho à Bertagnoli donc tu connais ma réponse Et Ricardo, quoi d'autre à part Paulinho ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:40 | |
| Pozzato vs Lowik + Van Heeswijk | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:44 | |
| Très loin du compte | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 14:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- bertagnoli vs lang
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 15:48 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je prefere largement Paulinho à Bertagnoli donc tu connais ma réponse
Et Ricardo, quoi d'autre à part Paulinho ? tous le monde part chez moi sauf steegmans mais il faut rester raisonable:) | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 18:40 | |
| Nazon vs Weylandt(très jeune)+Montenegro(75MO) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 17:59 | |
| solis minteresse...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 17 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|