| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 23:04 | |
| M'en fou ^^ Je prépare un gros coup avec les PB de Vino sur Pozza L'arrivée du Tour de Lombardie est en montée, trop dur pour Pozza je pense | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 01:06 | |
| Sartasov + Bongiorno Vs Vino | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 08:51 | |
| Non je garde Vino sauf contre un vrai leader GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:02 | |
| Sella + Vino Vs Kohl + Sartasov + Mazzanti + ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:02 | |
| Sella reste dsl, c'est un de mes chouchou ^^ | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:07 | |
| Déja proposé , déja refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:16 | |
| Wegmann + Vino Vs Kohl + ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:16 | |
| Je garde Weg Vino vs Kohl+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:17 | |
| Non il me faut qqun de très bon à côyé de Vino | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:18 | |
| Solis | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:26 | |
| Kirchen+Kohl vs Solis+Vino Et Vino va t'apporter plein de PB, donc je sais pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:29 | |
| Non pas Kirchen ...
Mazzanti ou Célestino à la rigueur et encore ...
Solis, tu connais le problème et Vino aussi ...
Alors que mes 2 gars sont nets et seront là la saison prochaine ! Kohl aura 81MO donc bon ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:33 | |
| Solis aura 80MO à 22 ans^^ Le problème, c'est que Vino va sans doute gagner la Vuelta, et avec les PB, tu pourras beaucoup booster un autre coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:35 | |
| Oui je sais mais bof bof quand même Mazzanti ou Célestino + Kohl Vs Solis + Vinokourov C'est déja bien je trouve Tu trouveras pas mieux Et c'est pour pas descendre en conti que je fais ça | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:38 | |
| Je sais bien que tu veux te maintenir, mais je veux pas brader le meilleur grimpeur du jeu non plus Avec les PB de Vino et sa progression, je monte Popovych à 82mo 82val la saison prochaine si je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:39 | |
| En tout cas regarde bien mon offre parce que c'est du lourd quand même | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:44 | |
| Un peu faible en clm Kohl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Mar 24 2008, 21:45 | |
| Tu pourraas l'augmenter et l'année prochaine c'est du 81MO
Enfin c'est comme tu veux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|