| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 17:36 | |
| De Kort vs 0.7M Un petit geste pour aider la skil-shimano! :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 17:42 | |
| Regarde ce que j'ai mis sur ton topic en 1ère ou 2ème page | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 18:29 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je veux Ventoso ou Nuyens dans l'offre, et tu rajoutes
si je mets Ventoso ou Nuyens ce sera ti qui devra rajouter!!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 18:32 | |
| Regarde juste une minute les stats de Wegmann, il est assez jeune, et sait bien sprinter ce qui assez rare pour un puncheur, et donc très avantageux pour la gagne de tours contis | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 18:44 | |
| toujours pas de reponse pour popo ? :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 18:45 | |
| Non, ne bloque pas très transfert avec Fothen pour moi, parce que ça risque de durer longtemps | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 18:48 | |
| okk | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 08:45 | |
| J'attends vos offres les autres | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 09:46 | |
| tu me vends un gars ? ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 09:47 | |
| Jurco et Velo peuvent partir chez toi | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 09:49 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 09:51 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 09:51 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:04 | |
| Pas d'argent et même, j'en aurais demandé beaucoup plus | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:04 | |
| aller Kanzo stoplaiiii | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:06 | |
| Comme expliquer sur le topic de la Skil Shimano, je ne vendrais personne contre de l'argent donc que je n'ai pas la réponse de l'éviction ou non de Vino, et dans quelles conditions | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:07 | |
| d'accord ! te faches pas ! :( je sors :arrow: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:09 | |
| Je me suis pas faché :?: | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 16 2008, 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|