| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:33 | |
| de toute maniere le transfert va etre refusé par les admin donc la question ne ce pose pas il recupere ses coureurs et toi le tien | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:33 | |
| je sais bien, t'inquiètes ! alors solis est de retour chez gst et les autres chez astana? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- de toute maniere le transfert va etre refusé par les admin donc la question ne ce pose pas il recupere ses coureurs et toi le tien
ça fait une semaine et demi, je vais pas attendre une éternité non plus... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:39 | |
| et popo vs fothen + ? il y aurait moyen ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:42 | |
| Il pourrait y avoir moyen, mais faudrait vraiment un bon coureur en plus | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:43 | |
| du genre ? en mettant schleck et steegmans de coté ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:45 | |
| Je prefererais rajouter, du genre Lang ou Poulhies, et que toi tu metterais Schleck ou Steegmans | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 21:07 | |
| Même si il est viré, j'aurais peut être des PB, et même sans, il m'apportera plus de points sur la Vuelta que Gutierrez jusqu'à sa retraite | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:16 | |
| alors notre offre ? popo vs fothen + paulhino ? (je crois c'est paulhino pas sur ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:17 | |
| Oui c'était bien cette offre Mais j'essaye toujours d'avoir un gros puncheur qui se débrouille en montagne vs Popo | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:21 | |
| ok comme tu veut mais si tu veut qu'on accepte t'a qu'a me le dire ou alors j'peut faire un truc avec colom et valjavec ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:22 | |
| Non, faut obligatoirement Fothen dans l'offre | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:32 | |
| Ban moi sa me va l'offre que l''on a faite je n'attend que ta reponse | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 13:53 | |
| Wegmann vs Brown(77SP)+Montenegro(75MO) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 14:24 | |
| Wegmann vs Veelers+De Vocht | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 15 2008, 16:06 | |
| Je veux Ventoso ou Nuyens dans l'offre, et tu rajoutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|