| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:24 | |
| Il me faut au moins un Français dans la transaction | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:27 | |
| Je te proposerais bien ProNi+deux français VS Nazon ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:29 | |
| Et moi je te proposerais bien qqchose pour Burghardt, Weggman mais dis moi qui t'interesse | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:29 | |
| wegmann vs mes deux francais ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:33 | |
| MCF: ça dépend des Français Cyndel: Tes leaders sont trop vieux, personne pour l'instant, je te tiens au courant quand il y en a un qui m'intéresse Squall | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:36 | |
| vino vs 9 Millions alors vu kil prend sa retraite a la fin de saison il va etre virer de tte maniére lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:48 | |
| Non, je veux des coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:54 | |
| http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2007-12-07-tsr-ch.htm tu veux ki en sachant ca et que vu les faibles pc il va plus faire que un gt | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:08 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:17 | |
| Solis+Vino vs Anton+SSG C'est un cadeau là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:18 | |
| oué mais pas anton vino + solis vs ssg car vino ets inutile la saison prochaine il ets retraité | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:21 | |
| alors laisse tomber taura jamais ssg | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 16:26 | |
| Solis a 78mo à 21 ans, Anton a 78 mo à 23 ans Vino a 7 pts de plus en Mo, 1 en val et 5 je crois en Clm C'est à toi de voir si tu veux gagner le Tdf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 17:33 | |
| je verrais mais vu kil ets viré puisque a la retraite cest pas trop ca | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Jan 27 2008, 17:43 | |
| Squall:La balle est dans ton camp... MCF: C'est tes belges que je veux pour Nazon | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Lun Jan 28 2008, 18:50 | |
| Tu mets qui pour Raisin (Pot7) + Mespoulede ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|