| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:13 | |
| ba j'aurais pas haussler et pour kirchen et grillo ba ce popo car kirchen est meilleur que haussler et grillo a le meme niveau mais il est rital et je veut profiter un max de sont bonus nationalité donc sava pas le faire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:16 | |
| Grillo est deux ans plus vieux et moins fort en vallons Et Kirchen et Grillo sont une catégorie en dessous de Popovych tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:21 | |
| oui mais bon il a que 24ans et 78sp donc il est supérieur a haussler de toute maniere je n'aurais pas mis kirchen et grillo pour popo car grillo serat a 79-80 en sp l'an prochain il serat un des meilleurs sprinter sur le giro apres bennati | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:35 | |
| Et Pozzato,Petacchi, plus tous les autres grands sprinteurs qui seront là | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:39 | |
| pozzato est plus faible que grillo en sp petacchi va perdre vu qu'il est vieux donc grillo serat un des 5meilleurs sprinter du plateau si on compte sont bonus nationalité et meme sans c'est un futur tres bon sprinter | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:44 | |
| Pozzato 78Sp, Grillo 78Sp ... Et vu la concurrence du Giro de cette année pas convaincu, même avec son bonus qu'il soit dans les 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:48 | |
| exact je croyais qu'il avait 77 on vera bien restont en la pour le débat | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:48 | |
| Cherche pas, tu seras toujours derrière la Gerol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:51 | |
| c'est vrai que ta du lourd chez toi nazon qui passe pas une bosse solis qui peut rien faire a cause de sa note en val vino viré tes seuls élements de grande valeur c'est popo,pozza et haussler chez moi c'est propre,jeune et plein d'avenir la est la différence sa payera l'an prochain | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Mar 07 2008, 19:58 | |
| Nazon 63val donc il passe comme même les bosses a part les dures Solis ok Vino, j'aurais des PB, et encore pas sur qu'ils soient virés Oublie pas Sella qui va faire un gros Giro j'espère Et puis c'est sur qu'avec Khol,Rogers,Gerdemann et Eisel, tu vas battre Popo,Pozza et Sella... Enfin bon, chacun sa vision des chances, et que le meilleur gagne le plus de points (la saison prochaine) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 09 2008, 10:40 | |
| -VIGANO Davide 12/06/1984 67PL 73SP ID 170 58 points course vs Jurco | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 09 2008, 18:13 | |
| Vigano passe pas les bosses donc j'hésite | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 14:59 | |
| popovich sella poulhies pozzato wegmann et celestino m'interesse (il est chez toi lui ? ^o) ) et burghardt | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:10 | |
| Popovych y'a moyen mais dur pour toi(genre Fothen+Schleck),Sella et Pozzato pas moyen du tout,Poulhies y'a moyen, mais j'aimerais bien du Français, Wegmann dur mais ça peut être possible, Burghardt tu sais déja et Celestino il part sans problèmes(il est dans le transfert avec Solis, y'a pas eu de suite donc je l'ai mis dans mon effectif) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:12 | |
| sa vaut pas pour popo et pour celestino je sais pas hollister a annulé et l'a remis dans son effectif donc j'sais pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:14 | |
| Il a confimé, il a annulé après Sinon moi j'annule le transfert Vino vs Cunego+Guay(transfert très vieux avec BTL)... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:16 | |
| bah je sais pas mais la on se retrouve avec des coureurs dans 2 team deifferentes et solis dans aucune.. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:20 | |
| Bah j'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'une semaine donc j'ai déduit que c'était confirmé | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:30 | |
| - Kanzo a écrit:
- Il a confimé, il a annulé après
Sinon moi j'annule le transfert Vino vs Cunego+Guay(transfert très vieux avec BTL)... lol. tu peux pas tt pas le coach de cette équipe à l'époque... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Mar 12 2008, 15:31 | |
| Je sais bien, mais dans l'esprit, c'est la même chose(c'était pour donner un exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|