| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:41 | |
| Tu vas avoir du mal à trouver ça avec ton effectif | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:42 | |
| Waip, mais c'est pas pour tout de suite Mais pour Solis tu m'en demande de trop | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:47 | |
| Tu es prêt à rajouter combien d'argent en plus des 2? | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:51 | |
| 3 M | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 14:06 | |
| -VAUGRENARD Benoit 05/01/1982 (Français)
72PL 68VAL 72CLM 67SP 45 points course, ID1253 VS 4M ? -MONNERAIS Cyril 24/08/1983 65PL 63VAL 68BAR 65DES ID : 626 61 points course VS 2M ? | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 15:19 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 15:42 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 18:27 | |
| - Kanzo a écrit:
- Speedy:Les deux premiers non(sauf si y'a Ciolek mais c'est pas possible je crois), pas de problème pour les deux autres(sachant que j'ai aussi besoin d'allemands)
P'tit Virenque:1)Jamais je lacherais un coureur vs de l'argent, surtout à une équipe comme CA 2)J'ai besoin de Français pour mes objectifs
Xavz:Si tu rajoutes un peu, ça peut le faire P'tit Virenque , tu as ta réponse, et en plus même si je voudrais de l'argent, ce serait bien plus Daminou:Déja proposé, déja refusé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:03 | |
| SOLIS Oscar vs thomas+dekkers | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:07 | |
| Gajek à la place de Dekkers | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:08 | |
| tu pe ajouter lui ossi FAHNERT Markus
SOLIS Oscar + FAHNERT Markus vs thomas+GAJEK (avec des regrets...)
si c bon va creer le topic.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:09 | |
| Non j'adore Fahnert (Mais toi, t'es sur que c'est pas des Russe pour tes objectifs ?) | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:10 | |
| je men fou de mes objectif je c meme pa ou c et je ve ke des allemand dc vla ^^ | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:13 | |
| Il peut partir aussi(mais sache que tu seras pénalisé si tu ne remplis pas tes objectifs) | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:15 | |
| wé ^^ et ben penalisé men fou je v demander a changer de nationaliter^^
SOLIS Oscar + Lang vs thomas+GAJEK +1m | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:18 | |
| Très loin du compte là Et tu vas pas changer de nationalité juste au moment des objectifs | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 23 2008, 19:20 | |
| ben je c meme pa mes objectif dc vla kel interet ai je a les respecter si je ve pa de russe pk on mobligerai a avoir des russes ?
SOLIS Oscar+2m vs thomas+GAJEK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|