| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 12:00 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 12:03 | |
| tu trouvera bien un autre allemand ... allé stp Haussler VS Duque + marquez duque 75sp haussler 76 et je te donne un super jeune ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 12:04 | |
| De toutes façons, je ne veux pas avoir 5 allemands tout au long de la saison, je veux en avoir le maximum possible donc ça m'intéresse pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 12:11 | |
| Je m'oppose pas aux départs de Velo et Vaugrenard mais personne m'intéresse chez toi désolé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 13:32 | |
| WEGMANN + ? vs MERCKX + COX + RUSS + BERGES - Tu gagnes 2 coureurs et surtout 1 français. De plus, Merckx grimpe beaucoup mieux que WEG ce qui l'avantagera sur des tours de plusieurs étapes.
Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 14:27 | |
| Wegmann+Burghardt vs Nuyens+Rabon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 18:45 | |
| Cyndel:Tu verras qui c'est qui grimpera mieux l'année prochaine Merckx m'intéresse pas Roman: Mazzanti m'intéresse pas trop Daminou: Non | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 18:49 | |
| Tu veux quoi pour Wegmann? | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- De toutes façons, je ne veux pas avoir 5 allemands tout au long de la saison, je veux en avoir le maximum possible donc ça m'intéresse pas
roo c'est pas avec un de plus ou un de moins que sa va gaché tout tes objetifs ... et en plus t'en a pas besoin ... et moi je de refile duque et marquez super jeune ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:20 | |
| J'ai des objectifs, je les respecte c'est tout Haussler sera un grand sprinteur dans quelques année donc Non c'est Non Gobernacion:Je veux Karpets, je peux rajouter quelque chose | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:21 | |
| et marquez pas ? tu me fais rire avec ton Haussler ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:33 | |
| Si il te fait rire, tant mieux, il restera chez moi et sera pas un boulet chez toi | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:36 | |
| ben tu dis que sa va devenir un grand sprinter en attendant duque peut le battre avec son 75sp et il est aussi jeune et marquez sera un grand leader gt vu son age et ses stat aussi je te fais la montre offre et tu refuse comme si c'étai de la merdre ben simpa ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:44 | |
| 72 Mo à 19 ans, ça lui fera du 80 dans 4 ans, on a le temps Tu me donnes un allemand à la place et là je réfléchis, j'ai des objectifs comme toi Et puis j'ai comme même le droit de choisir qui part contre qui chez moi | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:45 | |
| bon tu veux garder qui dans cette offre ? Duque ou Marquez ? je me debrouille pour choppé un allemand ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:46 | |
| Mes allemands partent pas donc c'est pas la peine... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:47 | |
| tain ... il y a une minute tu me dis si me propose un allemand et après je verrai et mnt pas mais faut savoir ce que tu veux a la fin aussi ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:51 | |
| Je croyais que tu disais, je me débrouille pour te chopper un allemand, désolé j'ai mal lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|