| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:29 | |
| Cyndel: Oui mais personne d'autres m'intéresse chez toi Ricardo:J'ai que le Slovaque a te proposer | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:31 | |
| Mespoulede + ? Vs Un des gars que j'ai cité | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:32 | |
| Mais j'ai dis que personne m'intéressait chez toi à part le Français Ton Français vs mon Slovaque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:33 | |
| Mais j'en ai 36 000 des français alors arrête de dire que personne t'interesse et dis plutot que tu as la fleme de regarder mon effectif et de faire des offres à une petite équipe n'ayant aucun leader de taille :( :( :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:34 | |
| Ricardo: Manan vs Poulhies+Simon+5 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:35 | |
| Cyndel:Quand j'ai demandé des Français, tu m'as donné que Mespoulede, faut savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:37 | |
| Des français j'en ai 10 je crois mais j'aimerais savoir qui t'interesse chez moi ... Recevoir des contres-offres etc ... mais rien Je suis pas devin | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:42 | |
| Dans ceux que tu m'as proposé et ceux que tu voulais y'avait pas moyen, tes coureurs qui m'intéressent sont les Français né après 1979 :france: Tu peux faire une offre de 2 Français vs 1 si tu veux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:47 | |
| Moi je te propose Mespoulede + Russ ( ancien Gerol ) + Cox Vs Burghadt ( Plus bcp de PC et pavés finis ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:49 | |
| Il a peut-être plus beaucoup de Pc le Burghardt mais dans 1 an il a 77pav et dans 2 79 ce qui en fera mon leader pavé Donc même si ton offre est pas mal, tant que j'ai pas de leader pavé, il part pas Burghardt | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:50 | |
| Même offre pour Solis ou Wegmann | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 22:54 | |
| Même réponse J'y vais Je reviens plus tard dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:41 | |
| Vaugrenard + Jurco Vs Cox + Mespoulede | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:43 | |
| ça fait 1 Français vs 1 Français donc ça m'intéresse pas désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:44 | |
| Tu y gagnes pourtant | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:46 | |
| tu aimerais koi pour pozzato | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:46 | |
| J'y gagnes pas tellement, deux jeunes contre deux plus "vieux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:48 | |
| Je rajoute Russ (ancien Gerol) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 17 2008, 22:49 | |
| Rajoute déja un Français et on verra Squall: Pozzato aura sans doute 79Val 80Sp et 77 Pav donc je trouve au moins SSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|