| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Fév 10 2008, 18:05 | |
| j'ai regardé et j'ai pas trop d'idée, mais solis m'a décu sur le dauphine donc je sais pas trop si je le veux encore | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Fév 10 2008, 18:06 | |
| Tu sais c'est qu'une course, regarde Kash a raté je le Tour de Catalogne et semble être prêt à faire un grand Tour de Suisse | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:21 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:26 | |
| mes 2 français contre velo et clarke ou jurco | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:40 | |
| Velo + 1 des 2 o_O Tu rêves complètement là! Ils sont archi nul tes coureurs | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:43 | |
| ils sont très jeunes, ont de bons potentiel, bcp de pc, et sont français. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:45 | |
| 72 et 67, ils ont pas un avenir énorme non plus, à moins d'attendre 10 saisons Leur bon potentiel, c'est quoi 5? Jurco+Clarke vs les deux je dis non, et tu viens me proposer un des deux+Velo après... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:48 | |
| je n'ai jamais proposé jurco + clarke. j'aurais pas voulu non plus. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:49 | |
| 7ème post de ton topic page 16 | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:53 | |
| "les 2 contre velo+jurco si tu veux." il est où clarke la dedans? peu importe. je ne veux pas de tocard, et tu veux mes français. propose moi sans lisabeth un truc correct. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:57 | |
| Je suis vraiment aveugle o_o désolé Ton deuxième français est aussi fort que Lisabeth donc je vais pas proposer du 71 ou 74 pour un 74! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 19:59 | |
| alors à la rigueur les 2 contre velo. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 20:07 | |
| je veut haussler !
aucun moyen si je te propose plusieurs allemands ou
vs mon français 73sp a 18ans | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 20:08 | |
| Sk toujours non
Haussler part pas contre un 73sp, même jeune, fais ton offre avec tes allemands mais je pense que je refuserais Et aussi Klier+? vs Burghardt | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 20:13 | |
| SCHOLZ Ronny 24/04/1978 68PL 69MO 69DES 67EN72VAL 73CLM 70RES 73REC 77BAR 66SP 70ACC ID 1319 61PC + WAGNER Robert 17/04/1983 70PL 67CLM 73SP ID<5487> 62 points course vs haussler burghardt est bcp moin fort ke klier et si je dois rajouter en + | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 21:17 | |
| Klier est juste un peu 7 ans plus vieux... Et pour Haussler c'est non, tu sais qui je veux | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 21:20 | |
| Lang vs Duque je veux pas déja... | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mar Fév 12 2008, 21:25 | |
| Il est allemand, j'ai besoin d'allemand donc je pense pas A moins que tu me fasses une bonne offre avec tes grimpeurs +75mo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|