| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:52 | |
| a ok ... mais faut que tu me dise si tu prefer garder duque ou marquez si non j'ai montoya bcp plus fort et jeune de 87 74mo et d'autre bonne stat | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 19:57 | |
| Tes jeunes grimpeurs m'intéressent, j'aime bien Marquez parce qu'il est espagnol et je veux me faire une belle équipe pour la Vuelta | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:00 | |
| ok marquez + un allemand que je vais trouvé VS Haussler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:06 | |
| ça dépend du niveau de l'allemand... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:09 | |
| oé ... on verra bien ... Schreck peut interesser ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:11 | |
| C'est quoi ses notes? Edit:Tu l'auras pas, B-B. a besoin de 10 Allemands et il en a 9, mais sinon il m'intéresse, mais il ferait pas le poids que avec Marquez
Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:13 | |
| J'ai édité mon message précédent | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:16 | |
| ok alors j'abandonne sa me soule ces truc d'objectif sa obsesde les managers a garder leur coueur juste parce qu'il sont allemand français ou américain... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:17 | |
| Moi aussi ça m'énerve, mais on a une sanction si on réussis pas nos objectifs, et on sait que quand on perd un coureur de nationalité recherchée, il faut mettre gros pour l'avoir Alors tant que j'ai des coureurs allemands, je les garde | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:18 | |
| ouai mais tu dois en avoir 5 et t'en a 6 ... t'en perd juste un ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:20 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'ai des objectifs, je les respecte c'est tout
Haussler sera un grand sprinteur dans quelques année donc Non c'est Non Gobernacion:Je veux Karpets, je peux rajouter quelque chose Sa dépends de ce que tu rajoutes | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:21 | |
| Oui, mais Wegmann va sans doute partir, ou bien Lang, alors tant pis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:22 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, mais Wegmann va sans doute partir, ou bien Lang, alors tant pis
ceux que tu devrai garder tu les laches ... m'enfin schreck j'aurai pu l'avoir donc... je rajoute encore un tit ... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:23 | |
| genre vallejo 66val espagnol de 81 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:25 | |
| -_- marquez super jeuune + schrek l'allemand + vallejo VS haussler tu veux pas ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:38 | |
| schreck + richeze vs haussler | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 19 2008, 20:40 | |
| bon ben au revoir haussler .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|