| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 13:26 | |
| Retirez moi du tirage, je ne veux pas du poste d'admin | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 13:34 | |
| le fameux tirage au sort qui va désigner Antho | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 13:38 | |
| Quelle chance GVA tiré au sort | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 14:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
- Tu pourras enfin avoir l’équipe tu veux, c’est pas top ça. ^^
Justement, ça serait le seul bleu à avoir aucun de ses 3 choix ! enfin il reste toujours favorisé par rapport a d'autre ... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 14:29 | |
| - MVDP a écrit:
- Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
- Tu pourras enfin avoir l’équipe tu veux, c’est pas top ça. ^^
Justement, ça serait le seul bleu à avoir aucun de ses 3 choix ! enfin il reste toujours favorisé par rapport a d'autre ... Mais oui remet ça sur la table alors qu’on en a déjà parlé en MP. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 14:58 | |
| Vous croyez vraiment qu'il y aura un tirage au sort ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 15:03 | |
| - LCycl a écrit:
- le fameux tirage au sort qui va désigner Antho
Tal ou Cuk sont mieux placés, et je suis pas sur d'avoir la confiance des admins après tout ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 16:06 | |
| Cuk serait une bonne idée ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 19:24 | |
| Pas envie de repasser admin, déjà je suis de retour depuis peu et je pense que ça nuira à ma motivation à simuler notamment | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 19:32 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pas envie de repasser admin, déjà je suis de retour depuis peu et je pense que ça nuira à ma motivation à simuler notamment
Okay je comprends mais dommage pcq t'es présent et j'ai tjs été d'accord avec toi quand y avait débat | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Nov 23 2020, 00:37 | |
| Wech la team,
Pour la nouvelle saison on risque d’être en pénurie d’admin sur le long terme.
Antawn n’ayant plus le temps passe le flambeau, on le remercie pour tout ce qu’il a fait ! Pour assurer la transition Cuk et moi même allons être admin de façon temporaire (combien de temps je ne sais pas).
Cependant il nous faudrait un 3eme admin, les candidatures sont ouvertes, ceux qui sont motivés merci de postuler (Le fait de simuler est un gros + )
A vous | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Nov 23 2020, 00:58 | |
| Merci à Antawn et Grimm pour le taf ! On continue à bien bosser pour que la DB soit prête en début d'année mais il faudra du monde pour nous épauler | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Candidature Lun Nov 23 2020, 11:15 | |
| Messieurs Bonjour ,
Je suis candidat au poste 3ème Administrateur sachant que je souhaite simuler et participer au renouvellement du forum et à son étique et à son évolution .
Si j'était élu , ma première décision serait de proposer des changements sur le design ( il en a franchement grand besoin ) .
D'œuvrer sur la légalité envers tous les membres , de continuer mon statut de graphiste / Admin en même temps .
N'ayant plus besoin de se voir à faire ses preuves ( la je parle sur le tricot des maillots ) , je souhaite continuer dans la voie du Graph tout en me dirigeant vers un statut plus important envers le Forum et des Membres y étant très attachés .
Coté simulation j'aurai besoin de me lancer rapidement dessus , je prendrai rapidement le coup de main et ferait en sorte de me concentrer plus vers la Simulation ce qui est le cœur du Forum sans délaisser mes obligations envers le Graph qui est l'une de mes principales qualités ici .
Pour ceux qui se poseraient des questions sur mes qualités à diriger un/des Forum(s) , sachez que j'ai œuvrer sur des Forums de Sports ( foot , cyclisme ) mais aussi sur des séries télé ( The Walking Dead , Supergirl ) .
Je connais aussi le fonctionnement de Forumactif ce qui est un atout indéniable quand l'on dirige un Forum conçu par ce service .
Coté expériences , je travail sur du HTML , CSS depuis plus de 5 ans ce qui me permet de faire évoluer mes créativités et de pouvoir aussi élargir mes compétences dans le domaine du Graph , Design et décorations .
Je félicite les élus que sont Cuk / Indu , des personnes grandement méritent à ce poste qui pourront dans mon éventuel élection , m'aider à entretenir un Forum dynamique et réussissant , ne souhaitant que perdurer dans une tâche importante qui est la Simulation , le plaisir et la bonne humeur .
Je remercie aussi les grands Administrateurs ayant passé la mains , qui d'une mains de fer ce sont attachés à faire un gros travail pour le Forum et dont ce travail à eu très souvent trouvé le salut qu'il ce devait et les remerciements de qualités .
Champion 98 sera faire ses preuves dans le domaine des Admins , je ferait en sorte de tenir ce rang si important pour une communauté qui ne souhaite en aucune manière ce voir disparaitre son attachement , sa rigueur , sa discipline et sont enthousiasme .
Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .
En son bien dévouement , Champion pour Adminsitration .
| |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Nov 23 2020, 12:22 | |
| Bon courage Indu et Cuk ! Comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas du tout candidat pour ce poste | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Nov 24 2020, 16:25 | |
| Petite précision : même si Dolce a été nommé modo, on cherche toujours un 3e admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Nov 24 2020, 18:53 | |
| C'est une très bonne chose de vous voir passer admin ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Nov 24 2020, 23:01 | |
| Je suis motivé pour reprendre un rôle d'admin, le lancement d'un nouveau projet me motive pas mal et la généralisation du télétravail devrait me permettre d'être suffisamment actif pour cela Je connais le rôle et je pense avoir une assez bonne expérience sur ce forum qui joue en ma faveur Concernant les simus, j'ai ressuscité mon vieux PC, reste à voir si PCM 2020 peut tourner dessus que je puisse dépanner une simu de temps à autre comme j'ai pu le faire par le passé. 0 garantie sur le rythme, donc si quelqu'un qui sait qu'il pourra simuler régulièrement se sent d'attaque, il sera plus légitime que moi pour ce poste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Nov 24 2020, 23:40 | |
| Go !
Acheter une vieille tour qui a au moins i5 vous prenez une bonne carte graphique a 40/50€ et c’est good pour simuler ! Ca se monte facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|