Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvel admin

+45
TonyMontiel
Talandor59
JLFlick
MVDP
Gorilla
champion 98
Fassa
BlazeShow
Louen
totol
Bob le Vrai
AureSK
Jungels
Ayrton_L
GVA'
xav.trais
Antawn
NDJ
Sporteez
Coric
Yoshi
Indu
Bugno
barguil10
ratpack
alextaq
M1RO
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Antho'
Gilbert93
caissedep
NoChance
Nibali73
Kyrwan
dolcepazzia
Sumatrana
Cuk'
cramouz
Grimm'
l.l.sanchez
Titinho
Drakiv
Froome
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Nouvel admin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 22:48

Merci pour ton gros boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 22:51

Normal Cuk, merci de prévenir Wink
Continu ton festival de doublon malgré tout, pour la beauté du geste
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 22:57

Merci Cuk' Smile

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:00

champion 98 a écrit:
Nouvel admin - Page 36 Kh43

Messieurs Bonjour ,

Je suis candidat au poste 3ème Administrateur sachant que je souhaite simuler et participer au renouvellement du forum et à son étique et à son évolution .

Si j'était élu , ma première décision serait de proposer des changements sur le design ( il en a franchement grand besoin ) .

D'œuvrer sur la légalité envers tous les membres , de continuer mon statut de graphiste / Admin en même temps .

N'ayant plus besoin de se voir à faire ses preuves ( la je parle sur le tricot des maillots ) , je souhaite continuer dans la voie du Graph tout en me dirigeant vers un statut plus important envers le Forum et des Membres y étant très attachés .

Coté simulation j'aurai besoin de me lancer rapidement dessus , je prendrai rapidement le coup de main et ferait en sorte de me concentrer plus vers la Simulation ce qui est le cœur du Forum sans délaisser mes obligations envers le Graph qui est l'une de mes principales qualités ici .

Pour ceux qui se poseraient des questions sur mes qualités à diriger un/des Forum(s) , sachez que j'ai  œuvrer sur des Forums de Sports  ( foot , cyclisme ) mais aussi sur des séries télé ( The Walking Dead , Supergirl ) .

Je connais aussi le fonctionnement de Forumactif ce qui est un atout indéniable quand l'on dirige un Forum conçu par ce service .  

Coté expériences , je travail sur du HTML , CSS depuis plus de 5 ans ce qui me permet de faire évoluer mes créativités et de pouvoir aussi élargir mes compétences dans le domaine du Graph , Design et décorations .

Je félicite les élus que sont Cuk / Indu , des personnes grandement méritent à ce poste qui pourront dans mon éventuel élection , m'aider à entretenir un Forum dynamique et réussissant , ne souhaitant que perdurer dans une tâche importante qui est la Simulation , le plaisir et la bonne humeur .

Je remercie aussi les grands Administrateurs ayant passé la mains ,  qui d'une mains de fer ce sont attachés à faire un gros travail pour le Forum et dont ce travail à eu très souvent trouvé le salut qu'il ce devait et les remerciements de qualités .

Champion 98 sera faire ses preuves dans le domaine des Admins , je ferait en sorte de tenir ce rang si important pour une communauté qui ne souhaite en aucune manière ce voir disparaitre son attachement , sa rigueur ,  sa discipline et sont enthousiasme .

Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .

En son bien dévouement , Champion pour Adminsitration .
Merci Cuk !
Je propose la candidature de champion98 perso car il n'est plus là pour le faire lui même malheuresement
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:03

Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .

Aïe :1:
Gio'
Coureur Pro
Gio'

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:04

Bon courage pour la suite Cuk' !

yoann98

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:04

Indu' a écrit:

un vrai discours de politicien
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:07

Indu' a écrit:

Vous avez refusé de le nommer, voila le résultat. S'il avait été admin il aurait pas triché. C'est clair.
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:10

Pour ceux qui se poseraient des questions sur mes qualités à diriger un/des Forum(s) , sachez que j'ai œuvrer sur des Forums de Sports ( foot , cyclisme ) mais aussi sur des séries télé ( The Walking Dead , Supergirl ) .

en plus il avait un de ces CV
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:10

LCycl a écrit:
Indu' a écrit:

Vous avez refusé de le nommer, voila le résultat. S'il avait été admin il aurait pas triché. C'est clair.
Donc au final je trouve que les responsables sont plutot Indu et Cuk que champion98... mais bien sur c'est le bouquet misere qui a prit car les 2 autres avaient le grade admins et allaient pas s'auto-ban...
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:22

Merci Cuk' pour tout ce taf !

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyLun Mar 15 2021, 23:42

LCycl a écrit:
LCycl a écrit:
Indu' a écrit:

Donc au final je trouve que les responsables sont plutot Indu et Cuk que champion98... mais bien sur c'est le bouquet misere qui a prit car les 2 autres avaient le grade admins et allaient pas s'auto-ban...
Arretez avec le bouquet misere je suis au sol rire
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 00:57

Merci Cuk' pour ton investissement !

Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 08:18

Merci Cuk ! Je propose de nommer Louen et Champion98 en administrateurs
MVDP
Junior
MVDP

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 08:40

merci cuk pour tout ton taf bravo
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 16:02

J'aurais bien postuler mais trop jeune sur le forum
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 16:06

Pourquoi trop jeune ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 16:08

Sa fait pas longtemps que je suis la...
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 16:10

T'es la depuis 18 mois quand même il me semble
Apres c'est pas moi qui decide, c'est Indu et Suma hap

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 EmptyMar Mar 16 2021, 16:12

Ouais mais je sais pas ce qui fait faire et tout et si j'ai le temps c'est une autre histoire sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 36 Empty

Nouvel admin
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant