| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:48 | |
| Merci pour ton gros boulot | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:51 | |
| Normal Cuk, merci de prévenir Continu ton festival de doublon malgré tout, pour la beauté du geste | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:57 | |
| Merci Cuk' | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:00 | |
| - champion 98 a écrit:
Messieurs Bonjour ,
Je suis candidat au poste 3ème Administrateur sachant que je souhaite simuler et participer au renouvellement du forum et à son étique et à son évolution .
Si j'était élu , ma première décision serait de proposer des changements sur le design ( il en a franchement grand besoin ) .
D'œuvrer sur la légalité envers tous les membres , de continuer mon statut de graphiste / Admin en même temps .
N'ayant plus besoin de se voir à faire ses preuves ( la je parle sur le tricot des maillots ) , je souhaite continuer dans la voie du Graph tout en me dirigeant vers un statut plus important envers le Forum et des Membres y étant très attachés .
Coté simulation j'aurai besoin de me lancer rapidement dessus , je prendrai rapidement le coup de main et ferait en sorte de me concentrer plus vers la Simulation ce qui est le cœur du Forum sans délaisser mes obligations envers le Graph qui est l'une de mes principales qualités ici .
Pour ceux qui se poseraient des questions sur mes qualités à diriger un/des Forum(s) , sachez que j'ai œuvrer sur des Forums de Sports ( foot , cyclisme ) mais aussi sur des séries télé ( The Walking Dead , Supergirl ) .
Je connais aussi le fonctionnement de Forumactif ce qui est un atout indéniable quand l'on dirige un Forum conçu par ce service .
Coté expériences , je travail sur du HTML , CSS depuis plus de 5 ans ce qui me permet de faire évoluer mes créativités et de pouvoir aussi élargir mes compétences dans le domaine du Graph , Design et décorations .
Je félicite les élus que sont Cuk / Indu , des personnes grandement méritent à ce poste qui pourront dans mon éventuel élection , m'aider à entretenir un Forum dynamique et réussissant , ne souhaitant que perdurer dans une tâche importante qui est la Simulation , le plaisir et la bonne humeur .
Je remercie aussi les grands Administrateurs ayant passé la mains , qui d'une mains de fer ce sont attachés à faire un gros travail pour le Forum et dont ce travail à eu très souvent trouvé le salut qu'il ce devait et les remerciements de qualités .
Champion 98 sera faire ses preuves dans le domaine des Admins , je ferait en sorte de tenir ce rang si important pour une communauté qui ne souhaite en aucune manière ce voir disparaitre son attachement , sa rigueur , sa discipline et sont enthousiasme .
Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .
En son bien dévouement , Champion pour Adminsitration .
Merci Cuk ! Je propose la candidature de champion98 perso car il n'est plus là pour le faire lui même malheuresement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:03 | |
| Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme . Aïe | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:04 | |
| Bon courage pour la suite Cuk' ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:04 | |
| - Indu' a écrit:
- Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .
Aïe un vrai discours de politicien | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:07 | |
| - Indu' a écrit:
- Avec mon arrivé au poste d'administrateur , je me refuserait à ce voir s'étendre toute malhonnêteté venir salir notre communauté comme la tricherie que nous avons connu , les décisions qui devront être prise seront prise avec réflexion et en accord avec des principes sur le long terme .
Aïe Vous avez refusé de le nommer, voila le résultat. S'il avait été admin il aurait pas triché. C'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:10 | |
| Pour ceux qui se poseraient des questions sur mes qualités à diriger un/des Forum(s) , sachez que j'ai œuvrer sur des Forums de Sports ( foot , cyclisme ) mais aussi sur des séries télé ( The Walking Dead , Supergirl ) .
en plus il avait un de ces CV | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:10 | |
| - LCycl a écrit:
- Indu' a écrit:
Aïe Vous avez refusé de le nommer, voila le résultat. S'il avait été admin il aurait pas triché. C'est clair. Donc au final je trouve que les responsables sont plutot Indu et Cuk que champion98... mais bien sur c'est le bouquet misere qui a prit car les 2 autres avaient le grade admins et allaient pas s'auto-ban... | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 23:22 | |
| Merci Cuk' pour tout ce taf ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 00:57 | |
| Merci Cuk' pour ton investissement ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 08:18 | |
| Merci Cuk ! Je propose de nommer Louen et Champion98 en administrateurs | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 08:40 | |
| merci cuk pour tout ton taf | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 16:02 | |
| J'aurais bien postuler mais trop jeune sur le forum | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 16:06 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 16:08 | |
| Sa fait pas longtemps que je suis la... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 16:10 | |
| T'es la depuis 18 mois quand même il me semble Apres c'est pas moi qui decide, c'est Indu et Suma | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 16 2021, 16:12 | |
| Ouais mais je sais pas ce qui fait faire et tout et si j'ai le temps c'est une autre histoire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|