| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Mai 27 2020, 23:22 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Mai 28 2020, 00:13 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Mai 28 2020, 00:22 | |
| Bien joué Louen | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Mai 28 2020, 06:52 | |
| Mérité Louen bonne chance | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Mai 28 2020, 19:28 | |
| Bonjour à tous ,
Je présenterai mes motivations pour candidater au poste Admins vers la fin du moi de Juin . Ceci serait un bon tremplin personnel sans pour autant lâcher la section Graph .
Bonne chance à Louen et félicitation en espérant qu'il continuera après le mois qui viens car le forum à besoin de cadres .
Merci Kyky pour ta collaboration que de bonne chose pour la suite | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 09:04 | |
| Bon et bien finalement mon intérim aura été encore plus court que prévu, je commence à ne plus avoir assez de temps pour assurer un bon boulot d’admin entre mon job d’été qui commence et surtout le taf que je fais sur mon temps libre pour préparer l’année scolaire prochaine. Mon temps ici va se réduire drastiquement donc je préfère passer la main maintenant, la saison est lancée l’intersaison a été assuré comme il faut. Je vais essayer de continuer à simuler mais ça sera forcément moins fréquent, et normalement je devrais pouvoir assurer le management de Jumbo jusqu’à la fin de la saison, du moins je l’espère. Voilà, je suis déçu de ne pas avoir assez de temps pour faire mes preuves dans le staff, mais c’est comme ça les études sont beaucoup plus importantes A vos candidatures donc ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 11:26 | |
| C’est sur Louen ? Ça tournait bien là dommage | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 11:46 | |
| Oui sûr, ça me prend trop de temps et j’ai pas envie que ça nuise à mes études. J’essaye d’assurer encore jusqu’à ce que quelqu’un d’autre soit nommé | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 11:49 | |
| Pas de soucis, ça devrait le faire, l'activité s'attenue avec la posisbilité de pouvoir pour tous aller à droite gauche en France, les taff reparti pleine bourre etc.. Pas besoin de trop d'admins? les Légendes sont tellement nombreux désormais que le staff est blindé de 10 membres sur 20, donc ça doit suffire (même si les légendes pourront peut être pas, ils peuvent aider aux décisions etc | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 13:04 | |
| Je n'ai pas accès niveau administration | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 13:09 | |
| J'interviens pas personnellement, j'suis pas fan de squash | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 13:25 | |
| A l'époque vous y étiez donc je pensais | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 14:47 | |
| - Sporteez a écrit:
- Pas de soucis, ça devrait le faire, l'activité s'attenue avec la posisbilité de pouvoir pour tous aller à droite gauche en France, les taff reparti pleine bourre etc.. Pas besoin de trop d'admins? les Légendes sont tellement nombreux désormais que le staff est blindé de 10 membres sur 20, donc ça doit suffire (même si les légendes pourront peut être pas, ils peuvent aider aux décisions etc
Les légendes sont nombreuses , mais lors des MAJ DB on a pas eu beaucoup d'aide de qui que ce soit avec Lcycl ^^ (hors staff :admin; legendes qui ont déjà produit pas mal pour être devenue des légendes) Quand y'a du boulot, globalement après les admins, c'est les membres les plus actifs en simu titi cuk tal et froome sont au top pour le coup. Mais autant promouvoir un de ces 4 admins voir Indu si il a le temps et l'envie | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 15:22 | |
| Je suis pas au top pour les simus, j'ai rien fais de la saison 1 Antho' | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 06 2020, 15:35 | |
| - Froome a écrit:
- Je suis pas au top pour les simus, j'ai rien fais de la saison 1 Antho'
c'est pour vous englober, que ce soit dans le passé où quand c'est la merde vous êtes la j'avais la sensation de vous dénigrer au début de mon poste alors que c'était pas ma pensée ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Juin 07 2020, 15:50 | |
| Je veux bien me proposer en tant que Admin pour aider le forum pour une duree de 15 jours pour commencer et voir par la suite .
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 12:06 | |
| On va faire un tirage au sort parmi les membres, l’heureux élu sera admin par droit divin | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 12:13 | |
| Faites gaffe quand même imaginez si ça tombe sur Bob. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 12:16 | |
| Tu pourras enfin avoir l’équipe tu veux, c’est pas top ça. ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juin 12 2020, 12:17 | |