| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Nov 25 2020, 11:07 | |
| - Grimm' a écrit:
- Go !
Acheter une vieille tour qui a au moins i5 vous prenez une bonne carte graphique a 40/50€ et c’est good pour simuler ! Ca se monte facile Si tu peux me trouver ca why not ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Nov 25 2020, 16:24 | |
| D'autres candidats ? Merci de postuler avant demain soir | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 18:32 | |
| Je me présente - Spoiler:
pas
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 19:22 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je me présente
- Spoiler:
pas
Ce fut rigolo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 21:12 | |
| Félicitations à Sumatrana qui rejoint la team !!! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 21:17 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 22:00 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 22:39 | |
| Top Suma, le forum va bien tourner la avec l’équipe qui gère | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 26 2020, 23:54 | |
| Merci de la confiance On va vous concocter une reprise aux petits oignons pour que tout le monde prenne son pied _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Nov 27 2020, 12:51 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Nov 28 2020, 13:19 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Nov 28 2020, 17:54 | |
| Top Suma entièrement mérité ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:44 | |
| On le sentait venir comme une attaque de Roglic à 500m de la ligne, je lâche mon poste d'admin.
J'en parlais déjà au moment de ma candidature pour ce même poste, j'ai commencé un nouveau job en février qui est hyper prenant et je me doutais qu'à partir de là ça deviendrait plus compliqué. Même si j'ai encore le temps de gérer ma team, faire quelques simus et globalement être actif, je ne suis plus du tout à fond comme j'ai pu l'être depuis novembre avec Indu et Suma quand on préparait la DB, et jusqu'à la S1 où j'ai continuer à tout donner.
Surtout, d'un point de vue perso je me sens très stressé, pas tant par mon taf d'ailleurs mais juste parce que j'ai beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Du coup j'ai besoin de m'enlever des responsabilités et le forum est une d'entre elles.
Indu et Suma vont avoir besoin d'un nouvel admin, chauffez-vous ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:46 | |
| Normal et compréhensible, super taf' à différents niveaux, une perte pour le forum évidente, t'a été l'un des moteurs principaux de la S1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 15 2021, 22:47 | |
| Merci pour ton travail et ton investissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|