| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 16:40 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Quelle honte.
Toujours là le gars sur pour me soutenir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 16:41 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 19:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Une idee d un PC pas trop onereux mais suffisant pour faire tourner le jeu ?
Portable ou PC fixe ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 20:31 | |
| Achete pas un PC uniquement pour ça gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 20:33 | |
| T es fou hahaha C etait dans projets car j en aurai besoin pour mes cours en septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 20:38 | |
| Je vais certainement en avoir besoin, le mien plus les jours passent plus il faiblit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 20:57 | |
| Bon maintenant que je suis élu, il va falloir que je trouve des simulateurs sur qui compter donc manifestez vous les gars en rouge. N'oubliez pas que plus on s'investit, meilleur on obtiendra mais vous le savez mais ne considérer pas les choses acquises (ce que certains oublient). | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 21:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Portable plutot
Prend un ASUS entre 500 et 700€ tu auras une machine adéquate pour tout réaliser | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 21:49 | |
| - M1RO a écrit:
- vice de procédure , où est la candidature de Froome ? ^^ ça sent la corruption
j'avais pas mes lunettes | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 22:03 | |
| Moi je vais acheter prochainement PCM 16 car je mennuie en ce moment | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 22:26 | |
| - M1RO a écrit:
- M1RO a écrit:
- vice de procédure , où est la candidature de Froome ? ^^ ça sent la corruption
j'avais pas mes lunettes Papy | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 23:03 | |
| Tu pourrai me filer la Liste de toutes les courses simulables dans le 2015 Antho ? ou c'est chaud ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Juil 22 2016, 23:46 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juil 23 2016, 09:38 | |
| - Froome a écrit:
- Bon maintenant que je suis élu, il va falloir que je trouve des simulateurs sur qui compter donc manifestez vous les gars en rouge. N'oubliez pas que plus on s'investit, meilleur on obtiendra mais vous le savez mais ne considérer pas les choses acquises (ce que certains oublient).
De retour d'ici une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Aoû 18 2016, 20:27 | |
| Je vais pas y aller par 4 chemins, si les choses restent en l'état je lâche le poste d'admin de façon définitive et très rapidement.
N'y voyez aucunes menaces pour faire bouger les choses (bien que ça peut secouer certains) mais je ne supportes plus les "je vais faire ceci, cela, demain, dans une semaine", le temps défile et il ne se passe rien. L'excuse du ''manque de temps" n'est pas valable, il y a une différence entre ceux qui n'ont pas du tout le temps à l'instar d'un Cuk' et d'autres qui passent mais qui attendent que les autres fassent les choses à leur place. On ne me fera pas croire qu'on ne peut pas s'investir en bossant chaque jour, en sortant chaque week ends et dans la semaine, j'y arrive et pourtant j'ai vraiment plein de choses à faire, c'est plutôt un manque d'envie, là est le véritable motif de ce qu'il se passe sur le forum. Les vacances ne riment pas avec le manque de temps si vous voulez mon avis. Que le forum ne soit pas une priorité je le conçois totalement puisque ce n'est pas la mienne non plus mais entre être une priorité et assurer une présence sporadique mais ne pas être dans l'action et seulement dans la critique (positive comme négative) ça ne suffit pas pour faire tourner un forum, il faut un groupe "solidaire" assez organisé, ce qui n'est pas le cas.
La paresse sociale aura raison de moi, vous êtes la nouvelle génération de CM, vous avez les cartes en main, moi je suis déjà de l'ancienne, celle de quand je me suis inscris même si c'était sur la fin, il me semble avoir pris la relève mais je pense qu'après 4 ans, je ne peux assurer l'avenir du forum sans membres investis. Je ne vise personne en particulier, je vous fais juste part de ma déception quant à la seconde année consécutive où notre période faste se révèle être aussi productive que le mois de décembre. Il y a certainement des choses à modifier pour renouveler le jeu, je suis moi aussi en cause dans ce message, je fais partie du navire mais je refuse de regarder l'eau engloutir le bateau sans réaction. Seul on ne peut rien à long terme, à vous de jouer les gars, sachez que ma décision est prise si les choses ne bougent pas, ça démontrera que j'ai fais l'erreur de revenir à ce poste et confirmera ce que je pensais fin 2015, à savoir qu'il faut que je passe le flambeau en m'efforçant d'être plus indulgent avec les nouveaux "bleus". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Aoû 19 2016, 09:42 | |
| Il est clair Qu on arrive pas a s en sortir des ces mauvaises passes qui reviennent à chaque fois. Trouver une solution est dure mais simple, elle dépend en effet de l envie des membres. Et Tel un ricochet cela augmentera chez tout le monde mais pour Ca il faut pousser tous dans le même sens et ne pas être dans l attente des choses | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Aoû 19 2016, 10:23 | |
| C'est surtout une question de fatigue, le PC je l'allume pas le soir en rentrant chez moi. Je reprendrais les simu en rentrant de vacances début Septembre | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Aoû 19 2016, 16:36 | |
| Le jeu est téléchargeable (gratuitement) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Aoû 19 2016, 16:58 | |
| | |