| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 10:45 | |
| Ça devient grave la ... RIP Michele | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 11:05 | |
| Au putain la mort de scarponi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 13:49 | |
| terrible, la veille il finissait 4ème du tour des alpes... RIP michele | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 14:49 | |
| Astana perds une seconde fois son leader pour le Giro après Aru sur blessure | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 14:55 | |
| - TPinot a écrit:
- Astana perds une seconde fois son leader pour le Giro après Aru sur blessure
Ouai fin c'est bien plus grave la ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 14:59 | |
| Oui oui on est totalement d'accord, c'est bien plus grave et c'est très triste comme nouvelle.
Mais on dirait que le sort s'acharne sur eux quoi. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 15:01 | |
| Ça me rappel un peu Xavier Tondo d'ailleurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 15:05 | |
| Ouais mais y'a un soucis les conducteurs font vraiment pas attention aux vélos sur la route et ça arrive trop souvent ce genre de chose, Giant a eu chaud l'an passé et là Michele a pas eu cette chance.
Franchement les 1 à 2m sont quasi jamais respecté c'est scandaleux, la route appartient à tout le monde. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 15:33 | |
| Je me suis fait renversé avant hier par une voiture alors que j'étais en velo, donc je peux qu'être d'accord... Faut vraiment faire quelque chose pour éviter ce genre d'accident | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 15:41 | |
| Oui entièrement, à chaque sortie me concernant je fais affaire à des fous sur la route qui me respecte pas du tout, quand tu arrives à un rond point, ils pensent que tu ne roules pas vite alors ils me doublent à 20m de l'entrée du rond point, résultat je n'ai pas l'intention de freiner, je reste sur ma lancée, le gars me sert totalement au moment d'arriver au cédez le passage du RP, et je redouble le gars à la sortie du RP car il avance pas, bref, tout ces comportement idiots au quotidien...
Concernant Tondo c'était bien triste mais un accident chez lui il où s'était écrasé entre un portail et sa voiture | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 18:12 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-route-grivko-suspendu-45-jours-pour-avoir-frappe-marcel-kittel-66099.html
C'est décidément pas la journée d'Astana, c'est un événement beaucoup moins grave et pleinement mérité mais lui aussi devait faire le Giro. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 22 2017, 18:45 | |
| C'est une toute autre histoire là mais la sanction est somme toute logique | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 22:44 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 22:53 | |
| J'ai vu ca c'est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 23:05 | |
| ça deviens vraiment grave là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 23:14 | |
| Mais oui c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore ce soir je suis tombé sur des gros cons sur la route à ma sortie, c'est de pire en pire !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 23:25 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 23:26 | |
| C'est de pire en pire, faut vraiment être con pour taper sur un cycliste qui s'entraîne, quel intérêt ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Avr 24 2017, 23:50 | |
| Non, l'exemple Froome c'est je suis sur une grande route départementale, en ligne droite, un mec s'empresse de me doubler alors que deux voitures arrivent en face, résultat, en me doublant, il croise AU MEME moment les deux autres voitures, donc il se rabat au max sur moi, étant déjà au max sur la bordure de la route, il a frolé mes pédales.. ça s'est joué à 5cm, et la voiture roulait à 100kmh facile.. bref, donc non pas possible de taper sur la vitre.
(c'est une route à travers les forêts de Bordeaux, donc emprunter par très très peu de voiture, ça roule jusqu'à 130kmh sans soucis sur ces lignes droites, j'étais à ma palce sur cette route, c'est pas l'exemple d'une route ultra emprunté et qu'un vélo se met en danger en venant rouler là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 25 2017, 00:10 | |
| A cette allure évidemment je comprends, encore un chauffard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|