| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:31 | |
| J'ai juste vu la fin il s'est passé quoi ? Très fort Sagan mais encore un CDM que j'aime pas tellement | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:31 | |
| Debesay | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:32 | |
| Sorti dans la dernière bosse. Bravo Monsieur, on aura un champion du monde actif au moins. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:35 | |
| Meme scenar que chez les Espoirs pour Sagan | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:35 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai juste vu la fin il s'est passé quoi ? Très fort Sagan mais encore un CDM que j'aime pas tellement
Dernière bosse pavé, Sagan accélère, Van Av et EBH essayent de suivre, dans la descente, Sagan prend 5 sec sur le duo et 15sec sur le peloton, et Sagan tient tout seul jusqu’à l'arrivée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:37 | |
| Ouais j'ai vu l'attaque de Sagan et le reste mais avant il y a pas eu de tentatives style Nibali ? Valverde ?
Bouhanni chute, le mec c'est le nouveau Dan Martin | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:37 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:38 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais j'ai vu l'attaque de Sagan et le reste mais avant il y a pas eu de tentatives style Nibali ? Valverde ?
Bouhanni chute, le mec c'est le nouveau Dan Martin Non pas de Nibali pas de Valverde, y a eu plusieurs fois Oliveira Kwiatowski Amador Terpstra Farrar Gallopin s'est pas mal montré aussi | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:40 | |
| Grosse accélération de Stybar à l'avant dernière bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:42 | |
| La France n'aura rien glandé en gros ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 27 2015, 21:45 | |
| Gallopin a souvent contré, Demare Bouhanni bien places mais pas assez forts ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Lun Sep 28 2015, 03:28 | |
| Sagan arc-en-ciel | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Sep 28 2015, 21:17 | |
| Je voudrai parler de Clément BETOUIGT-SUIRE qui a terminé vice-champion du monde Junior en ligne d'un rien derrière l'autrichien GALL. Je l'ai vu rafler toutes les victoires de la région (Aquitaine) en marchant sur tout le monde. En cadet (15-16ans) il a gagné le titre de champion de France cadets l'an passé, il a gagné le Trophée Madiot, deux fois le Vélo d'Or et une quarantaine de victoires. Il est passé Junior 1ère année, il a déjà remporté une étape du Trofeo Karlsberg et du Trophée Centre Morbihan, deux épreuves de coupe du monde Juniors, en faisant des sprints de grand talent. Et il conclut sa saison par une magnifique seconde place aux championnats du monde, tout proche de la victoire en reprenant 30 secondes sur les 6 derniers kilomètres en puissance du haut de ses 1m96 sur un parcours avec deux belles bosses pavées. Je pense que ce gars la est vraiment un futur grand. Article sur L'equipe Palmarès en junior Le vois-ci 1 semaine avant leurs courses a Richmond sur le circuit avec le futur grand winner : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Oct 05 2015, 18:36 | |
| Parcours du Giro avec du CLM que 4 etapes de haute Mo et 7 de moyenne montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 07 2015, 12:39 | |
| Dimension Data qui ne demande pas la licence WT ! Etonnant vu le recrutement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Déc 04 2015, 23:16 | |
| Très beau encore une fois le maillot
http://vps185174.ovh.net/velopro/road/etixx-quick-step-opte-pour-le-bleu-fonce | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Sam Déc 05 2015, 00:36 | |
| Yep super jolie on dirait L'inter^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Les News Sam Déc 05 2015, 00:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Déc 18 2015, 19:23 | |
| ASO quitte le WT, l'UCI va en prendre un sacré coup là avec 2 GT en moins, plus de LBL, de Paris Roubaix et d'autres grandes courses comme le dauphiné, 2016 s'annonce tendu au niveau des discussions pour remédier à ça ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Ven Déc 18 2015, 19:39 | |
| ASO a raison l'UCI c'est du grand n'importe quoi ! Les cadors vont protester car ne pas avoir le TDF en WT, c'est impensable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|