| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:53 | |
| - Tak' a écrit:
- d'autant plus risqué qu'on ne connait pas tellement les "reactions" du nouveau PCM ^^ et que si les pavés sont une loterie comme ça l'a déjà été dans certains opus ...
Justement j'avais vaincu la loterie, il suffisait simplement de mettre les moyens pour bloquer les attaques des outsiders. AG2R a trop de grimpeurs je trouve perso, après j'ai jamais vraiment axé mon équipe sur la montagne donc dur à juger pour moi, c'est pas trop mon domaine de compétence. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Fév 09 2015, 16:43 | |
| Je met tous mes PC à jour dans la soirée. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Fév 09 2015, 18:34 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tak' a écrit:
- d'autant plus risqué qu'on ne connait pas tellement les "reactions" du nouveau PCM ^^ et que si les pavés sont une loterie comme ça l'a déjà été dans certains opus ...
Justement j'avais vaincu la loterie, il suffisait simplement de mettre les moyens pour bloquer les attaques des outsiders. AG2R a trop de grimpeurs je trouve perso, après j'ai jamais vraiment axé mon équipe sur la montagne donc dur à juger pour moi, c'est pas trop mon domaine de compétence. Sans vouloir minimiser, c'etait une S1 bis sur une saison, pas sur 3 comme on est là Moins de risques, ca passait ou cassait ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Fév 09 2015, 18:39 | |
| Oui c'est pas faux mais j'espérais montrer la voie aux jeunes aventuriers Après au pire j'aurais retransféré tout le monde fin S1 pour reconstruire un nouveau truc | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Fév 09 2015, 19:05 | |
| j'aurais bien voulu un leader PAV mais vu ce qu'on me demandais j'ai laché l'affaire pour pas faire n'importe quoi non plus | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 18:31 | |
| Froome, ça doit être 1.1 pour la Roma Maxima vu que c'est une classique ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 18:37 | |
| Je vais mettre Niki pour les Flandres. En esperant ne pas finir 2eme. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 18:41 | |
| Possible d avoir les profils de PN comme il est en restriction ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 21:33 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 21:40 | |
| Tant qu'a faire lance l'inscription Kyrwan ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Fév 10 2015, 23:06 | |
| Faudrait avoir le profil de TA du coup svp | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 15:19 | |
| Elles sont pas un peu longues les Deadline pour les inscriptions ? Tout le monde s'inscrit souvent au dernier moment, on pourrait presque les avancer d'un jour que ça ne changerait rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 15:21 | |
| Elles me semblent convenable, a voir ce que les autres en pensent, je vais mettre une deadline pur demain soir pour les 2 contis | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 15:31 | |
| Il faut les raccourcir en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 15:32 | |
| J'ai tout passé a demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 15:33 | |
| Je poste une annonce en plus, je vois de là encore certains dirent qu'ils ne savaient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 16:12 | |
| Tu pouvais pas aller sur le TA Tak' ? ahah | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 16:44 | |
| Avec qui ? J'ai pas de rouleur et y'a que deux étapes de montagne lol. J'ai une équipe de puncheur je vais sur PN même si au vue de la concurrence, on pourrait ramener une bulle ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 18:13 | |
| Du mal à trancher entre Matthews et Albasini sur PN... Du coup en envoie peut-être les deux Très dur de décider lequel des deux envoyer. Cataldo et les rouleurs sur Tirreno pour essayer d'exister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 11 2015, 22:33 | |
| Plateau monstrueux sur Tirenno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|