| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:15 | |
| Je dormais à moitié, tu crois vraiment que je vais faire une compo à 2h du mat?
Bref, - de 24h après ajout de deadline, je trouve ca vraiment short, d'ailleurs sur des courses aussi importantes jamais vu aussi pu d'inscrits, t'aurais pu mettre samedi ou vendredi 22h parce que là je viens de finir mon partiel, impossible de prévoir avant y avait pas la deadline | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:15 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:17 | |
| - HBO' a écrit:
- Je dormais à moitié, tu crois vraiment que je vais faire une compo à 2h du mat?
Bref, - de 24h après ajout de deadline, je trouve ca vraiment short, d'ailleurs sur des courses aussi importantes jamais vu aussi pu d'inscrits, t'aurais pu mettre samedi ou vendredi 22h parce que là je viens de finir mon partiel, impossible de prévoir avant y avait pas la deadline Et moi je trouve que tu nous saoules beaucoup | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:18 | |
| Fuck | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:19 | |
| Bon ... Je ne veux pas aller sur Halle ... Donc vous acceptez un changement ou PAS ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:20 | |
| Rien à voir, je voulais qu'on soit sur ces courses, y'avait pas de deadline donc je me suis dit qu'on avait le temps, j'ai vu ca tout à l'heure, moins de 24h c'est short c'est clair. Encore sur une veille course pavée d'accord mais là... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:21 | |
| Hier soir tu étais co, bref pas crédible | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:22 | |
| Ca n'empêche que j'ai pas vu, j'ai regardé le topic Roland et c'est tout, je revisais mais deux partiels d'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:22 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:25 | |
| Altador envoie ta compo ici et je modifierais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 05 2015, 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|