| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Fév 04 2015, 23:02 | |
| C'est clairement chiant ça | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Fév 06 2015, 15:25 | |
| Pour ceux qui ont les bons profils pensez a lancer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Fév 06 2015, 16:00 | |
| Je fais ça dans quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Fév 06 2015, 17:13 | |
| J'avais aussi un autre profil pour Algarve et Oman mais c'est pas le 2014, c'est le nom de l'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Fév 06 2015, 17:41 | |
| Les profils WT c'est que du pla presque pour les grimpeurs sans CLM ça risque d'être tendu niveau programme | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Fév 07 2015, 20:09 | |
| allez les gars , un petit tour d'Oman ce soir ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Fév 07 2015, 20:32 | |
| +1 Ce beau plateau | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 16:26 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand toute l'équipe est retirée d'une course quand il y a 1 doublon? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 16:29 | |
| C'est le réglement en vigueur sur cette db visiblement :
Doublon : Equipe retiré des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 16:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est le réglement en vigueur sur cette db visiblement :
Doublon : Equipe retiré des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés C'est juste aberrant ce nouveau règlement ! quand la course n'est pas lancée, on a toujours supprimé le coureur tout en lui faisant perdre ses PC, mais jamais l'équipe !
Dernière édition par dolcepazzia le Dim Fév 08 2015, 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 16:32 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 16:51 | |
| La j'ai pas compris un truc, étant hors course de Oman, je pouvais inscrires mes coureurs sur Algavre ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 22:38 | |
| En voyant les compos sur les pavés, je me desole de voir que personne tente mon pari gagnant de la S1 bis | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 22:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- En voyant les compos sur les pavés, je me desole de voir que personne tente mon pari gagnant de la S1 bis
C'était quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 22:52 | |
| Une équipe qui tourne uniquement autour de Cancellara avec Boom + 6 autres gars à 73-74 PAV, aucun gros grimpeur, puncheur, sprinteur. Et ça a fini 9e du WT parce que mes pavémans avaient tous des profils intéressant (solide en PL/BAR/Val/Physique et/ou bons en SP ou CLM...). Au final on avait été solides sur chaque GT avec des étapes, gagné beaucoup de tours conti, top 10 sur chaque classique WT quasiment dont un top 10 LBL pour Cance | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:10 | |
| Les gros leaders PAV sont dans des équipes qui tentent pas ça, y'en a 4 dans des teams qui veulent (et peuvent) briller partout et le dernier est dans une team qui fait pas de transferts donc je vois pas qui pourrait refaire la même chose que toi en S1bis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:12 | |
| Ahah j'ai esquissé un sourire "le dernier est dans une team qui fait pas de transferts", tellement de mépris dans cette phrase jerry | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:14 | |
| Je pense à AG2R qui a une armada de petits pavémans, bien plus importante que celle que j'avais moi au départ sur la dernière DB quand j'ai recruté Cance. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:19 | |
| @EBH : c'est un constat ahah @Cuk' : pas faux, après y'a quand même une grosse équipe de grimpeurs à AG2R donc risqué de se lancer dans cette entreprise avec le risque de s'éparpiller _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Fév 08 2015, 23:21 | |
| d'autant plus risqué qu'on ne connait pas tellement les "reactions" du nouveau PCM ^^ et que si les pavés sont une loterie comme ça l'a déjà été dans certains opus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|