Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bla bla inscriptions courses

+30
SSBBL
Sid
Ivan
ratpack
Wãlf ©
BzhTeam
Voltek
picardia
Titinho
Jungels
HBO'
Matt'26
M1RO
Kyrwan
Gilbert93
Rib'
[Andy]
Sacha•
ric33
Sumatrana
Cuk'
Brasse-bouilon
TPinot
Drakiv
Nibali73
Tak'
cramouz
dolcepazzia
Talandor59
Froome
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyMer Fév 04 2015, 23:02

C'est clairement chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyVen Fév 06 2015, 15:25

Pour ceux qui ont les bons profils pensez a lancer Wink
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyVen Fév 06 2015, 16:00

Je fais ça dans quelques temps
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyVen Fév 06 2015, 17:13

J'avais aussi un autre profil pour Algarve et Oman mais c'est pas le 2014, c'est le nom de l'auteur
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyVen Fév 06 2015, 17:41

Les profils WT c'est que du pla presque pour les grimpeurs sans CLM ça risque d'être tendu niveau programme
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptySam Fév 07 2015, 20:09

allez les gars , un petit tour d'Oman ce soir ? bave
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptySam Fév 07 2015, 20:32

+1 bave Ce beau plateau
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 16:26

Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand toute l'équipe est retirée d'une course quand il y a 1 doublon?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 16:29

C'est le réglement en vigueur sur cette db visiblement :

Doublon : Equipe retiré des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 16:31

Sumatrana a écrit:
C'est le réglement en vigueur sur cette db visiblement :

Doublon : Equipe retiré des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés

C'est juste aberrant ce nouveau règlement !

quand la course n'est pas lancée, on a toujours supprimé le coureur tout en lui faisant perdre ses PC, mais jamais l'équipe !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )

Dernière édition par dolcepazzia le Dim Fév 08 2015, 16:32, édité 1 fois
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 16:32

Donc logique ...
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 16:51

La j'ai pas compris un truc, étant hors course de Oman, je pouvais inscrires mes coureurs sur Algavre ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 22:38

En voyant les compos sur les pavés, je me desole de voir que personne tente mon pari gagnant de la S1 bis

Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 22:42

Cuk' a écrit:
En voyant les compos sur les pavés, je me desole de voir que personne tente mon pari gagnant de la S1 bis

C'était quoi ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 22:52

Une équipe qui tourne uniquement autour de Cancellara avec Boom + 6 autres gars à 73-74 PAV, aucun gros grimpeur, puncheur, sprinteur. Et ça a fini 9e du WT parce que mes pavémans avaient tous des profils intéressant (solide en PL/BAR/Val/Physique et/ou bons en SP ou CLM...). Au final on avait été solides sur chaque GT avec des étapes, gagné beaucoup de tours conti, top 10 sur chaque classique WT quasiment dont un top 10 LBL pour Cance bave

Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 23:10

Les gros leaders PAV sont dans des équipes qui tentent pas ça, y'en a 4 dans des teams qui veulent (et peuvent) briller partout et le dernier est dans une team qui fait pas de transferts donc je vois pas qui pourrait refaire la même chose que toi en S1bis

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 23:12

Ahah j'ai esquissé un sourire "le dernier est dans une team qui fait pas de transferts", tellement de mépris dans cette phrase jerry
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 23:14

Je pense à AG2R qui a une armada de petits pavémans, bien plus importante que celle que j'avais moi au départ sur la dernière DB quand j'ai recruté Cance.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 23:19

@EBH : c'est un constat ahah
@Cuk' : pas faux, après y'a quand même une grosse équipe de grimpeurs à AG2R donc risqué de se lancer dans cette entreprise avec le risque de s'éparpiller

Victoires majeures :
Effectif
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 EmptyDim Fév 08 2015, 23:21

d'autant plus risqué qu'on ne connait pas tellement les "reactions" du nouveau PCM ^^ et que si les pavés sont une loterie comme ça l'a déjà été dans certains opus ... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 4 Empty

Bla bla inscriptions courses
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant