| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:14:34 | |
| C'est pas du chantage c'est juste que toi c'est intéressant car c'est des mecs que tu apprécie moi j'en ai rien à foutre donc je ne fait dire oui pour te faire plaisir. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:17:08 | |
| La base ne me plait pas, je me repete.
Ben sur une base Tschopp - Rabo tu y trouve ton compte puisqu'il est meilleur.
Mais je te l'ai deja dit si tu ne met pas mieux en ajout c'est soit Moser, soit Kangert pas les 2 ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:25:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:27:22 | |
| Greipel + Chevrier vs Kocjan + Moser | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:31:28 | |
| Explique moi l'utilité de ce rajout pour moi ? Chainel + Chevrier + Greipel VS Moser + Cataldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:33:15 | |
| Explique la presence de Chainel dans le trade alors ?
J'ai mis Kocjan car je prend un sprinter et j'en ai deja pas mal
Cataldo vaut mieux que ça.
Je reflechit au Moser vs Greipel mais j'hesite | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:38:42 | |
| Si je vend Greipel je ne veut plus de sprinter donc je ne vais pas accueillir une chèvre qui ne me servira en rien. Donne moi ta réponse car il peut partir dans une autre direction sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:39:47 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:40:07 | |
| Tu penses à quoi comme ajout? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:41:14 | |
| Tu préfères pas avoir le meilleur sprinter? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:41:32 | |
| Attends car je vais voir pour Sagan donc peut être je te prendrais Kangert plutôt sinon je vais être trop porté vers le punch et plus vers la montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:42:05 | |
| Bien sur mais trouve moi un ajout convenable | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:42:27 | |
| - Maxou' a écrit:
- Attends car je vais voir pour Sagan donc peut être je te prendrais Kangert plutôt sinon je vais être trop porté vers le punch et plus vers la montagne.
Tiens moi au jus alors | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:48:01 | |
| Je sais pas trop là, ca me paraît difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:48:50 | |
| Je n'aime pas vos coureurs donc si vous ne me dites pas je ne pourrais pas choisir ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:49:21 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:50:06 | |
| Schar? Ignatiev peit être pour les mecs intéressants que les autres mana aiment bien. Riblon peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:51:03 | |
| Ok ça ne me tente pas du tout
Je ne vais pas mettre Kangert + Moser + Stybar pour Kittel sans ajout valable | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:52:07 | |
| Je sais pas trop en fait c'est une trop grosse offre pour moi, ratto? Simon? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin - 19:53:01 | |
| Kangert + Moser (+ ?) VS Greipel + Rabottini + Chevrier (+?)
Ca permettrais de Off maintenant. Je peut faire un effort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|