| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:24 | |
| Moi non plus titi ^^ Ah tu es au championnat de France Kyrwan, presentation des equipes ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:26 | |
| - Froome a écrit:
- Ah tu es au championnat de France Kyrwan, presentation des equipes ?
Hier soir oui Je vais mettre 2-3 tofs mais je sais pas trop ou les mettre ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:27 | |
| Met les partie cyclisme | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:29 | |
| Accepte avoir le Kazakh toi aussi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:36 | |
| Non Ramene chavanel et on reparle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:39 | |
| Oui mais de là a perdre sur un trade je te laisse le kazak Bien sur avec Aru en ajout aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:39 | |
| C'est Chavanel Chaves a quand même bien progressé tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:42 | |
| Chavanel j'arrive pas à l'avoir vous faites chier Chaves n'a pas le rendement de Gasparotto et tu le sais très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:46 | |
| Je ne dis pas qu'ils ont le même rendement. Ce serai mentir. Je dis juste que celui de Chaves va augmenter par rapport a la S2. 3 Victoires sur 2 GT quand même Perso je l'ai déja eu sur la précédante DB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:51 | |
| Je demande simplement le profil que je n'ai pas réellement dans ma team en realité ^^ J'ai du Pur Puncheur et aussi du Grimpeur dans ma team mais pas de type style Gaspa | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:55 | |
| Je tire facilement mieux de Gaspa | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:57 | |
| Pas grave donc. Je ne l'aurai pas alors ce Gaspa | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 11:59 | |
| Si tu propose mieux tu l'aura | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 12:00 | |
| Chaves est le seul que je negocie vraiment ailleurs Les leaders partant pas ainsi que De Gendt. Le reste devient trop faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 12:02 | |
| Dommage tu te prive d'un homme qui rapporte pas mal de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 12:08 | |
| Tu te prive d'un gars que t'aime bien et d'un Kazakh Chaves est vraiment le seul que je pourrais lacher comme ca sans réel regret car j'ai deja son profil Apres c'est chaud :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juin 28 2014, 12:23 | |
| J'rai pas plus haut ^^ Y a que dans l'ajout que je puisse faire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|