| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:24 | |
| Tes ajouts me plaisent pas :/ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:26 | |
| Tu peux pas recevoir 2 coureurs que tu aimes quand même T'es gourmand | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:35 | |
| Non mais les 3/4 de ton équipes Hors leaders c'est pas joli joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:40 | |
| Moi j'aime bien mon équipe Y a certes au moins 1/4 voir 1/3 que j'ai envie de faire sauter mais sinon je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:42 | |
| Jamais aimé les effectifs de Katusha à la base et pas grand monde me botte chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:50 | |
| Moi non plus j'aime pas Katusha à la base C'est pour ca que j'ai effectué de tonnes de transferts en S1 tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:51 | |
| Bref, il faudra mieux que Chaves | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:51 | |
| Comme d'hab on fera pas de trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 12:59 | |
| Et oui mais je suis perdant sur le leader donc ça ne me tente pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 13:01 | |
| Je comprend | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 20:45 | |
| Westra + Weening vs DVB + Lindeman | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam 28 Juin 2014 - 21:00 | |
| Arrête avec tes offres au rabais c'est lourd | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 19:58 | |
| Moser + Kangert + Stybar vs Kittel + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 20:29 | |
| Ajoute et pas de la merde | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 20:58 | |
| Moser + Kangert + ? VS Greipel + Rabottini + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 21:00 | |
| Il faut un bel ajout de ta part et ça m'enchante pas beaucoup cette base | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 21:08 | |
| Si je met mon suédois tu met qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 21:09 | |
| Bof non la base ne me plait pas c'est soit Moser soit Kangert
Sinon Rabottini + Chevrier vs Tschopp + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 21:10 | |
| Tschopp je m'en fou un peu surtout si c'est pour te faire plaisir à avoir un chouchou ! Je veux Moser et Kangert tu veux Greipel, Chevrier et Rabo' on peut s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim 29 Juin 2014 - 21:12 | |
| Ben je n'y trouve pas mon compte !
Et ton espece de chantage pour mes chouchous ne marchent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|