| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 22:24 | |
| J'ai changé d'avis depuis T'a pas saisit l'opportunité ^^ Tu ne veux plus d'Elissonde ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:28 | |
| - Raf' a écrit:
- donc Gaspa + ... vs Gretsch + Modolo ?
Scarpo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:29 | |
| J'hesite | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:32 | |
| sinon Kennaugh hein si cest le physique de papy et son bonus qui te fqit chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:34 | |
| Non c'est que je recupere un sprinter sans en donner un | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:40 | |
| si cest ca qui te chagrine donne moi Goss | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:41 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:44 | |
| sinon je rajoute Hepburn et tu mets Weening à la place de Scarpo bref dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:46 | |
| ça change rien je recupere toujours un sprinter sans en refiler un | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:47 | |
| Hepburn + Gretsch + Modolo vs Kocjan + Weening + Gaspa ?
et ils vécurent tous très heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:49 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:49 | |
| la tu fais juste ton difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:51 | |
| C'est pas tres tentant ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:51 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 23:55 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai changé d'avis depuis
T'a pas saisit l'opportunité ^^
Tu ne veux plus d'Elissonde ? Je cherche un Puncheur complet comme Moser donc oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 00:02 | |
| Raf le probleme c'est que Weening en conti sera bon et rapportera plus que Gretsch et Gaspa + que Modolo donc bon
Maxou ben faut voir mais Moser pour une premiere course c'est pas mal il est entreprenant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 00:05 | |
| Hepburn + Gretsch + Modolo vs
Kocjan + Weening + Gaspa ?
ou
TLEUBAYEV + Kennaugh + Gaspa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 00:17 | |
| C'est pire ^^
Je suis pas vraiment chaud | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 00:19 | |
| Revenons à Gaspa + Scarponi vs Gretsch + Modolo auquel tu hésitais alors ;__; _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 08:31 | |
| Non mais je ne vais pas gonfler l'offre sous prétexte d'une course !! Je retient le 1VS1 do c me faire niquer derrière boff !
Avec Chevrier tu met qui ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|